Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig, AmpliTube, Bias FX & Cie. perdu je suis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
LE soldano me fait de l'oeil...Faut que je le teste

Bon je suis deja content de la version Nembrini
lastaly
Bon le Abasi déconne complet, le son est pourri même en mode normal, là où je suis en mode High sur le reste

Du coup je test le Nolly, c'est une sorte de Plini un peu plus agressif dans le high gain mais un poil moins bon dans les sons clean.

Pour le moment je pense que mon préféré c'est le Gojira même si je ne me sers pas vraiment de toutes les pédales d'effet.

Mon regret c'est qu'ils n'aient pas fait comme les plugin STL ; un launcher global et tu charges les pédales, les IR et les amplis que tu as acheté comme tu veux.
C'est d'la merde !!
Tidou40
C'est vraiment leur version Soldano qui me fait de l'oeil...sinon j'avoue que pour l'instant rien d'autre ne m'a vraiment donné envie de sauter les pas .


Les critiques et retour sont plutot excellent...mais j'avoue que je suis plutot satisfait de Amplitube 5 et que du coup je switche plutot sur lui actuellement quand je me branche...


Je n'ai pas encore une crise d'envie de changement


Bon d'apres ce que j'ai pu lire pour les plug in Neural DSP il faut quand meme un PC assez costaud pour faire tourner ,non?
Dark Schneider
Sinon ya aussi les simus d'ampli Marshall de Softube, et pour l'instant j'ai pas entendu mieux dans le genre. En plus le look est excellent (copie conforme des façades de marshall), c'est d'ailleurs les seuls plugins officiels de Marshall.
Tidou40
Oui j'aime bien leur version du Silver Jubilee...


MAis bon j'essaye de pas trop m'eparpiller
lastaly
Bon, rien à faire pour le plugin Abasi il a un son merdique comme si ma carte son était saturée, j'en ai 6 autres sans ce problème je pige pas

J'aime beaucoup le Nolly, je pense que je le prendrai quand il y aura de nouveau 50% et je vais continuer à essayer le Soldano je ne me suis pas assez penché dessus.
J'ai testé des IRs également, ça rajoute un nombre de possibilités de sons assez impressionnant.
C'est d'la merde !!
Dark Schneider
Voilà ce que j'obtiens comme son avec le Marshall 2203 de Softube, boosté par une TS9 (celle de TSE je crois), l'excellent analog delay gratuit de Nembrini, un peu d'équalo également (pas trop), et la reverb Tsar de softube (très léger là-aussi, elle peut-être très envahissante cette reverb) :

Tidou40
lastaly a écrit :
Bon, rien à faire pour le plugin Abasi il a un son merdique comme si ma carte son était saturée, j'en ai 6 autres sans ce problème je pige pas

J'aime beaucoup le Nolly, je pense que je le prendrai quand il y aura de nouveau 50% et je vais continuer à essayer le Soldano je ne me suis pas assez penché dessus.
J'ai testé des IRs également, ça rajoute un nombre de possibilités de sons assez impressionnant.




Moi ça me fait ça sur certains Amplis/config Amplitube 5....ou ça ressort avec un son aigrelet/Asmathique....ou vraiment bizarre


Genre sur le Silver twelve et les simus Vox...


JE me dis que comme dans la réalité certains on des sweet spots...que je n'ai pas encore trouvé

Ou plus simplement je suis un Marshall/Orange addict
Tidou40
Dark Schneider a écrit :
Voilà ce que j'obtiens comme son avec le Marshall 2203 de Softube, boosté par une TS9 (celle de TSE je crois), l'excellent analog delay gratuit de Nembrini, un peu d'équalo également (pas trop), et la reverb Tsar de softube (très léger là-aussi, elle peut-être très envahissante cette reverb) :





ça sonne
Tidou40
quelqu'un a une config pour un son Rock garage (MC5/Stooges/Hellacopters).... sur amplitube 5 ou THU ?


J'ai deux trois presets/config mais rien qui me convienne vraiment
lastaly
Sortie de la version 2.0 de l'archetype Abasi, avec leur nouvel algorithme je vais retenter ça déconnera peut être moins.
C'est d'la merde !!
Tidou40
Nouveau pack THU Overloud....


ça sonne pas trop mal je trouve

lastaly
Nouvel archétype Tim Henson (jamais entendu parlé) chez Neural DSP :





C'est euh.... disons... coloré.
C'est d'la merde !!
Tidou40
Yes l'habillage est coloré


ça change
lastaly
Nouveauté : Archétype Petrucci

Nouvelle EQ semi paramétrique 4 bandes inside + nouveau réglage de micro.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...