Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Rig, AmpliTube, Bias FX & Cie. perdu je suis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • #16
  • Publié par
    Tux87
    le 26 May 20, 16:35
Bah, disons que c'est pas un moins bon investissement (quand on sait que ça nous correspond) qu'un ampli un minimum qualitatif. Donc là comme ça je dirais 400-500€ carte son incluse.

Après j'étudie toutes les pistes, y compris ce qui se fait chez Two Notes. De toutes façon je ne suis pas pressé.
Tidou40
kerb a écrit :
Tidou40 a écrit :
Mais sinon oui le THR est sympa et son futur concurrent le Positive grid Spark me fait de l'oeil....


Idem mais visiblement c’est compliqué pour le recevoir.



Ouaip et l epidemie de Covid doit pas aider....


Sinon de façon plus géneral je vois un peux a droite a gauche que sur Amplitube y'a trop de choix etc etc et que du coup tu joues pas...tu passe ton temps a chercher ton son...


Je suis pas d'accord et toc

Non plus sérieusement si tu te limite a configurer un set que tu connais avec ampli et effets que tu connais c'est pas plus long que de trouver le spot sur ton ampli et tes pedales....


C'est si tu laisse tenter d'utiliser tout le matos a disposition que tu te perds.....

Faut y aller progressivement et créer ses presets au fur et a mesure selon ces envies du moments....


Et une fois que ta tes presets de base....c'est franchement plus rapide que du physique....
Monthebiffy
Sinon Chez Native Instruments quand tu achètes une interface audio, ils te filent guitar rig pro. Valable jusqu'au 1er juin.
L'entrée de gamme est à 89 euros. Bon c'est sur elle est moins évoluée que celle d'IK mais ça fait un test à pas trop cher.
Tux87
  • #19
  • Publié par
    Tux87
    le 26 May 20, 19:43
Monthebiffy a écrit :