ArtFil a écrit :
A mon avis ce n'est pas un bruit de fond proprement dit, qui s'entend lors des silences, mais un bruit de modulation provenant de ton micro. (Il est neuf ?), vérifie aussi le bon état de tes connexions (soudures, blindage etc ...)
NON, mon micro n'est pas neuf (e-bay) mais je l'ai testé sur une table de mix bien correcte avec un bon cable et le son était super clean.
Je testerai avec un autre cable pour voir car celui que j'ai utilisé ensuite était bien vieux.... faut que j'insiste un peu
piu-piu> le niveaux de sortie, je voulais dire, le volume de ton ampli (voir celui de la guitare). Il faut les baisser pour pas que ca sature.
Mais effectivement, il doit te falloir règler ton control panel windows.
TouneBoules a écrit :
... va dans démarrer, programmes, accessoires, divertissement, controle du volume.
Là va ds options, propriétés, enregistrement, mate que line in soit bien coché, fais ok puis selectionne line in dans le controle de volume enregistrement qui est apparu.
Donc en gros, une fois que t'as trouvé le control panel, tu actives le volume en lecture et en enregistrement de ton line in ... déjà la lecture pour voir si t'entend un son.