Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternative au electro harmonix 2880 ?

Forum Electro Harmonix
Forums
catfish
hello
je viens d'acheter un looper 2880 avec le footswitch, j'en suis assez content mais ma grande deception et c'est un peu de ma faute j'ai pas fait attention c'est qu'il est impossible de muter une piste au pied, donc difficile de faire un couplet refrain, break etc..enfin c'est possible a la main sur les fader mais super pas pratique pour un guitariste.
et comme je voulais utiliser cette machine en live du coup ca tombe un peu a l'eau.
j'aime assez son utilisation par contre alors je cherche peut etre un deuxieme looper qui me permette plus de choix melodique.
je pensais au boss rc50 ou rc20, je sais pas trop non plus
vous avez quelque chose a me conseiller ?

mais vraiment...pas de mute, solo ou autre sur cette machine..c'est vraiment tres tres dommage.
well i wish...i was a catfish
Henry Spencer
Elle est pas vraiment faite pour ça à la base - un guitariste qui s'accompagne. Il y'a des loopers beaucoup plus adaptés à cette utilisation d'accompagnement. La 2880 se place plus dans l'optique de son ancêtre, le 16-Seconds Delay, çad l'expérimentation et la construction sonore en direct.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
catfish
j'aime beaucoup l'utilisation du 2880 et le fait de pouvoir "mixer" en temps reel, mais un mute..tain c'etait pas complique a inclure..
j'avais vu le jamman mais je crois je vais rester sur la eh pour le moment.
faut que je me trouve une pedale eq sympa pour la seche et ca ira pour les variations.
well i wish...i was a catfish

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...