Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff artisanale terminée

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Louizattaque
Oui c'est vrai que l'originale sonne plus grasse mais apres tout si il aime

Je te refelicite encore une fois!
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Trop de bonheur...merci..loL

Pas de soucis pour les photos..

Allez banzaiii..
Tempo'
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
elvisnc
tempovision a écrit :
je lai acheté sur lyon dans un petit mag de quincaillerie "tout pour le bricoleur".


c'est où dans Lyon? et ça coûte combien? Bravo aussi pour ta pédale qui est vraiment réussie je trouve!
Rock n'roll baby!!!
Invité
AG electronic, j'imagine.

Cours de la liberté, un magasin jaune, juste a l'arret du tram "Liberté".

Louizattaque a écrit :
Le cablage est bien propre, en tout cas. Je pense qu'avec le 3DPT ca doit aider a etre plus silencieuse, quoique sur ma bm (pas artisanal) de 2004? je n'ai pas de bruits...

Pour info, je ne vois pas de 3pdt, sur ces photos, mais un dpdt.

T'etais pas interessé par des modifs, tant qu'a faire ? Genre True Bypass ?
Invité
Basstyra a écrit :
T'etais pas interessé par des modifs, tant qu'a faire ? Genre True Bypass ?
Non je voulais rester dans loptique de l'originale a 100%..
Mais une seconde est en preparation et avec un pote on tente de faire des modifs' au niveau des condensateurs, capas... enfin on veut faire un son vraiment etrange...(on essaie!!!)..
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
[Boubou]
Heu... tu voulais reproduire exactement l'originale, mais elle sonne pas pareil et tu dis que tu préfères Je pige pas tout là
Werty
  • #24
  • Publié par
    Werty
    le 31 Mar 05, 19:59
Surement qu'il voulait faire la même mais qu'en la branchant il a constaté que ce n'était pas la même chose et que finalement c'est pas si mal !
[Boubou]
Oui sans doute, et de toute façon c'est réussi, parce qu'effectivement ça sonne vraiment bien
Tres peu de pedales artisanales sonnent comme les originales. Le but etait de faire idem mais le choix et la qualité de composants n'etants^pas exactement les mm que le modele us...sa sonne differement.

Je mettrai des samples et photos de la prochaine BM modifiée (qui ne sera plus vraiment une BM)

Musicalement =)
Tempo'
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Apr 05, 09:17
up ? pkoi up ?

Moi aussi je suis surpris, c'est tellement simple de monter un true bypass...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...