Auteur | Message |
---|---|
tempovision Inscrit le: 27 Jan 05 Localisation: Bourg-en-Bresse (01, France) |
# Publié par tempovision le 27 Mar 05, 20:22
Voici quelques photos de ma big muff artisanal..Elle est entierrement terminée sauf pour le coté peinture..mais bon..
Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux). De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM. Enfin voila...lachez vos commentaires. Musicalement =) ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Trip to heave and ho, up down, to and fro' |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Louizattaque Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Nov 03 Localisation: Cambrai |
# Publié par Louizattaque le 27 Mar 05, 21:06
Bon boulot!
Le cablage est bien propre, en tout cas. Je pense qu'avec le 3DPT ca doit aider a etre plus silencieuse, quoique sur ma bm (pas artisanal) de 2004? je n'ai pas de bruits... T'aurais des samples pour comparer? Y a plus qu'a poncer un peu l'alu et un ptit coup de peinture et ca le fait grave _________________ personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul. |
Haut | ![]() ![]() |
elvisnc Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par elvisnc le 28 Mar 05, 00:48
et le boîtier tu l'as acheté où? et à quel prix?
_________________ Rock n'roll baby!!! |
Haut | ![]() ![]() |
Alex5 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 31 May 04 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par Alex5 le 28 Mar 05, 00:59
pour te donner un avis faudrait qu'on ai des samples
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tempovision le 28 Mar 05, 06:54
Les samples je vais men occuper dans les jours a venir =)
Pour le boitier je lai acheté sur lyon dans un petit mag de quincaillerie "tout pour le bricoleur". _________________ Trip to heave and ho, up down, to and fro' |
Haut | ![]() ![]() |
JPZ Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jul 02 Localisation: - |
# Publié par JPZ le 28 Mar 05, 09:46
joli travail, ca a l'air bien propre. Vivement les samples!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tempovision le 28 Mar 05, 19:33
Voici quelques samples (avec differents reglages)de ma big muff (la masse que lon entends en fond est dû à l'absence de prises terre dans ma chambre Les samples ont ete enregistrés a l'arrache avec un logiciel sur la prise mic de mon pc (qualité moyenne)
http://curt.charley.club.fr/New%20song_mixdown01.wav http://curt.charley.club.fr/New%20song3_mixdown01.wav http://curt.charley.club.fr/New0%20song_mixdown02.wav Ps ne faites pas gaffes a la melodie qui se glisse au milieu des samples cest mon logiciel qui integre ce son sur la version demo.. _________________ Trip to heave and ho, up down, to and fro' |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tempovision le 28 Mar 05, 21:33
up
_________________ Trip to heave and ho, up down, to and fro' |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 28 Mar 05, 22:35
Mets tes sources ?
Ou as-tu pris le schema ? Fait le typon ? Enfin voila, explique comment tu l'as faites, quoi ! Ca peut etre interessant. T'as fait des modifs, ou c'est du 100% identique ? |
Haut | |
Psycotrope Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Dec 04 Localisation: Montréal (Québec) |
# Publié par Psycotrope le 28 Mar 05, 22:43
Cool
Si sa te dérange pas, combien ta couté les pieces en tout? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 7 | Big muff artisanale terminée |