Big muff artisanale terminée

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
snakez
alors bravo!

j'aime bien le son du sample #2

pour l'enregistrement tu etais branché direct sur le pc??

ca doit etre pas mal le fun de jouer avec ca pedale fait maison et en plus je crois qu'elle n'as rien a envier a plusieurs pedale sur le marché
bon bouleau
Merci pour tes reactions

Sinon le branchement :

strat > Big muff maison > pod2 en clean > Carte sound blaster et voila.

Musicalement =)
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
si certains dentres vous avez egalement de pedales perso, nhesitez pas a les faire sonner un petit coup dans ce topic

=)
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
brigmar
La liste des composants est elle la même que sur www.generalguitargadgets.com?
Ca t'a demandé combien de temps de travail?
Sinon, bravo!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
J'ai trouvé la réponse à ma première question.
Sinon, combien de temps de travail?
Tu vas pas me dire que tu as acheté une émulatrice de perchlorure pour faire une seule pédale, parce que ca coute cher ce truc, non?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
gravityrem
y'a moyen de se faire faire le CI pour pas trop cher (genre 5 euros un peu pres) dans les magazin d'electronique...
sinon sympa le son du deuxieme sample tempo...
pour le matos (emulatrice...etc) cest un pote a moi qui a tt ça..Moi jai juste la motivation de me lancer..

Pour le temps de boulot, environ une semaine a raison d'une heure par jours.

Musicalement =)
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
brigmar
Merci!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
__nirvanien__
Jolie pédale, manque plus que la finition (peinture), enfin si t'as le courage...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gravityrem a écrit :
y'a moyen de se faire faire le CI pour pas trop cher (genre 5 euros un peu pres) dans les magazin d'electronique...
sinon sympa le son du deuxieme sample tempo...


hohoho!

c'est une très bonne nouvelle, ça. J'envisageais justement de me faire une pédale aussi, mais ne savais pas vraiment comment faire le circuit. Je ne savais pas qu'ils faisaient ça sur demande..

Merci pour l'info.
DrGang
Très beau boulot, propre et tout. Tu dois savoir un peu y faire en éléctronique parce que le coup des cables bien rangés, c'est un truc de gars qui s'y connait, qui a déjà fait.
Pour ce qui est du son, par rapport à la Big Muff du 2e guitariste de mon groupe, ça ressemble fortement. Au minimum c'est dans l'esprit d'une BM.
Même le topic est bien foutu !
merci dr, tes encouragements sont cool.. Pour ce qui est de l'electronique, soyons honnete, cest un pote a moi qui est electronicien en modelisme qui m'a filé la main..donc une grosse partie des honneurs lui reviennent..hihi
D'ici peu les photos de la bete peinte seron publiées.

Musicalement =)
tempo'
Trip to heave and ho, up down, to and fro'

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...