Comment fonctionne le kaoss pad?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
J'en ai fais une je vais la poster bientôt (j'essaye de trouer comment faire) cependant la qualité est pas génial de plus j'ai pas pû faire long que 2 sec lol ^^.
Sa gueule chez les voisins ^^. J'en ferai plus demain
*****IceBroken***
outmachin
Le truc c'est que dès qu'on parle de kaoss pad on parle de Bellamy et de l'intégrer à la guitare, j'pense qu'on peut voir le kaoss dans une autre optique que celle là Sinon désolé si mon post semblait animé, mais le gars a l'air de vouloir des infos plus générales. Désolé si j'me trompe
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Sev night'sss
Tiens un 2eme...

Si vous les voulez pas, pas de soucis moin de travail et moin de sympathie pour vous tampi!
*****IceBroken***
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le 24 Mar 2008, 23:43
outmachin a écrit :
Le truc c'est que dès qu'on parle de kaoss pad on parle de Bellamy et de l'intégrer à la guitare, j'pense qu'on peut voir le kaoss dans une autre optique que celle là Sinon désolé si mon post semblait animé, mais le gars a l'air de vouloir des infos plus générales. Désolé si j'me trompe

Oé tu as tout a fais raison mais ton -> m a animé les nerf lol

Mais c vrai ce que tu dis sur Bellamy et son tripe, il faudrait comme tu l dit le voir dans une autre optique car cette engin est genial !

Enfin ne nous fachons pas
A+
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Sev night'sss
Voila la petite démo...
Je peux en faire une demain plus longue et sûrment de meilleur qualité si sa intéresse du monde. Mais là je vois plutôt le contraire... tampi

(J'ai utilisé que le Kaoss Pad là, je peux en faire une demain avec la guitare et le Kaoss qui met un effet spécial sur la guitare voilà si sa intéresse...)

http://video.google.fr/videopl(...)48321
*****IceBroken***
Starfucker Inc.
et sinon t'arrives à faire de la musique avec ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sev night'sss
StratLover a écrit :
C'est surtout pour commencer ou finir une musique.
Par exemple là :http://youtube.com/watch?v=pskai1ra0W4&feature=related

Il utilise pas le meilleur effet du Kaoss mais c'était un exemple et oui il y a plein d'effet dedand pour jouer avec la guitare (delay,reverb etc... bcps de fuzz ) De plus il y a un système ''anti saturation'' je dirais... si le son est clair et tous la led est vert si sa commence a saturé elle commence a devenir orange est si abus rouge...
Voilà puis je trouve sa donne un bon look sur la guitare
*****IceBroken***
Starfucker Inc.
Merci le kaoss pad je le connais déjà par coeur.

Juste une dernière question: tu as quelle âge ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sev night'sss
StratLover a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet...
*****IceBroken***
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le 25 Mar 2008, 00:48
Sev night'sss a écrit :
StratLover a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet...

peu importe son age .. sur ce coup la ... c'est lui le plus mature !

j'dis ca ....
Sev night'sss
Non sérieux je ne vois pas le rapport d'âge oO
*****IceBroken***
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 00:54
Sev night'sss a écrit :
StratLover a écrit :

Il utilise pas le meilleur effet du Kaoss mais c'était un exemple et oui il y a plein d'effet dedand pour jouer avec la guitare (delay,reverb etc... bcps de fuzz ) De plus il y a un système ''anti saturation'' je dirais... si le son est clair et tous la led est vert si sa commence a saturé elle commence a devenir orange est si abus rouge...

mon systeme antisaturation c'est mon oreille gauche, ou bien la droite ça dépend en fait.
Starfucker Inc.
Tu comprendras plus tard

Si ça te dis de présenter ta modif à des experts:
techniguitare.com

Sev night'sss
mcsens a écrit :
Sev night'sss a écrit :
StratLover a écrit :

mon systeme antisaturation c'est mon oreille gauche, ou bien la droite ça dépend en fait.

Oui très intéressant
Citation:
Tu comprendras plus tard

Si ça te dis de présenter ta modif à des experts:
techniguitare.com

Plus tard?

Développe mon pauvre
*****IceBroken***
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:03
Sev night'sss a écrit :
mcsens a écrit :
Sev night'sss a écrit :
StratLover a écrit :

Oui très intéressant

autant que ton explication j'espère.
je voulais souligner que ça servait à rien d'expliquer ça.
si tu envoie un courant trop fort la dedans ça va saturer donc ils foutent ce système comme pour une table de mixage, je vois pas en quoi c'est un plus, la question est : "Et alors ?"
Starfucker Inc.
tu comprendras quand t'auras réussi à convaincre Jark sur techniguitare de l'utilité du kaoss pad

En ce moment sur effet guitare...