Comment fonctionne le kaoss pad?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Mar 2008, 01:44

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
comme quoi... tout est possible. même un kaoss pad dans une guitare.
Sev night'sss
OktaV a écrit :

Non mais à ce point...
Et le gens comme ça te demande ton âge...
Vraiment ce sujet à lock
*****IceBroken***
Starfucker Inc.
t'as toujours pas répondu au fait

Je trouve que tu te braque un peu vite, moi j'aurais aimé que tu nous explique concrètement avec des super sample ce qu'on peut faire de bien avec ce bazar dans une gratte, je suis open
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sev night'sss
StratLover a écrit :
t'as toujours pas répondu au fait

Je trouve que tu te braque un peu vite, moi j'aurais aimé que tu nous explique concrètement avec des super sample ce qu'on peut faire de bien avec ce bazar dans une gratte, je suis open

Un peu vite? Un peu vite!?

Après 5 pages de nawak excuse-moi mais sa fais plus très très envie d'en parler.

Pour moi sujet clos et surtout quand on à pas testé on se tait avant de critiquer (où même d'acheter...)

Voilà bonne soirée, les meilleurs guitaristes

*****IceBroken***
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est dommage tu t'enfonces dans ton rôle là. tu ne fais que conforter les idées de chacun.

c'est dommage t'avais l'air plein de bonne volonté. tu es juste un peu trop naïf.

le plus dur pour toi, c'est quand dans quelques temps (pas trop je l'espère pour toi) tu te rendras compte que nous avions raison et là tu sers désorienté, perdu, vide.
Avec un peu de chance tu te reconvertira à la scientologie, au pire tu te pendras peut-être avec les cordes de ta guitare comme cela arrive souvent chez les fans de Matthew Bellamy qui murissent.

désolé pour toi.

à plus

Bisous!
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
Citation:
c'est dommage tu t'enfonces dans ton rôle là. tu ne fais que conforter les idées de chacun.

c'est dommage t'avais l'air plein de bonne volonté. tu es juste un peu trop naïf.

le plus dur pour toi, c'est quand dans quelques temps (pas trop je l'espère pour toi) tu te rendras compte que nous avions raison et là tu sers désorienté, perdu, vide.
Avec un peu de chance tu te reconvertira à la scientologie, au pire tu te pendras peut-être avec les cordes de ta guitare comme cela arrive souvent chez les fans de Matthew Bellamy qui murissent.

désolé pour toi.

à plus

Bisous!

au fait, on peut fermer oui.
Sev night'sss
mcsens a écrit :

désolé pour toi.

à plus

Bisous!

Ah oui je vois qui est naïf.

++ désolé pour les autres ils y a trop de ''je sais tout'' ''je suis le meilleur'' ici.. voilà ++
*****IceBroken***
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
tu nous manqueras.
Sev night'sss
mcsens a écrit :
tu nous manqueras.

*****IceBroken***
herydub
j'hallucine
je viens de lire ce topic je suis sous le choc : autant de connerie alliée à autant de méchanceté et de mépris........whaou fallait se lever tôt

Sev night'sss moi ça m'intéresse énormément d'entendre des sons que tu peux sortir d'une guitare + un kaos pad (et pas pour des raisons à la con de polémique prétentieuse )

bref, si tu veux éviter les imbéciles frustrés qui sévissent ici tu peux m'envoyer ça en MP

merci d'avance

et bonne continuation
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Wow les enfants, du calme.

Inutile d'être méprisant avec Sev Night'sss...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. dickhead
oula attention pour ma part je ne suis pas méprisant, et comme je l'ai signalé dans mon post 1 page plus loin j'aime beaucoup Muse, je suis aller a un de leur concert.

Meme en étant fan, on se doit d'avouer qu'il fait a peu pres tout et n'importe quoi avec une guitare, le coup du Kaos pad en est l'exemple le plus brillant.

night'sss, tu dis en avoir fait le tour en 1/2H forcement si tu utilises ca avec une guitare et donc seulement la partie multi effet. Bien sur qu'on peut s'en servir avec une guitare, mais bon on va utiliser tres peu de choses de cette bete.
Regardes des vidéo sur youtube de mec qui s'en servent avec des séquences, des platines, des BAR, des basslines en somme de la musique "electro" quoi, c'est là son role premiers.

Sincerment aurais tu eu la meme idée si Bellamy ne l'avais pas fait ?

Apres bien sur tu fais ce que tu veux, si ca te plait tant mieux, amuse toi bien .
Mais faut comprendre que ce genre de choses enerve legerment certains

Je le redis, je suis pas méprisant je donne mon point de vus (un peu partagé apparment )
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
pour ma part, j'ai fini par me moquer de lui à force de lire les "ne critiquez pas si vous ne l'avez jamais essayé" etc alors que je lui avais expliqué que j'en possédais un mais que j'avais pas le même avis que lui.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
c'est vrai que c'est agaçant de voir qu'un mec fait de la merde avec un super truc et que tout le monde s'engouffre derrière lui pour un résultat aussi pourri.
Effectivement une guitare il faut s'en servir avec les deux mains, donc après pour les modulations d'effets, ben il y a les pieds et donc les pédales. Mettre un kaos pad dans une gratte, c'est aussi ridicule que d'y mettre une FF... Et si vraiment tu veux tourner les boutons de la pédales sans te baisser, il y a des pédales 3rdHand...
et puis bon le kaos pad quand il est pété ou que t'en veux plus, ben t'es bien emmerdé avec ta guitare en meule de gruyere...
Puisqu'il faut forcément arréter de jouer d'une main pour se servir du KP autant l'avoir à coté de soi sur un stand... Après évidemment si vous avez l'habitude de jouer dans des stades ou des palais omnisport, je peux comprendre que les allers retours jusqu'au stand en question vous fatiguent...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...