fuZZo a écrit :
Le kaos pad n'est clairement pas destiné a la guitare, pour la simple bonne raison qu'une guitare pour y jouer il faut deux mains. après c'est certain que quelques effets peut etre utilisés sur une guitare, mais ca va pas aller loin.
Apres le coup de le foutre dans une guitare, je suis certain que si Bellamy ne l'avais pas fait personne n'y aurait pensé (et ca n'aurait pas été un mal:roll
. Surtout si c'est pour faire les 3 pauvres "ouiouinouno--trtet/*/re-t" de bellamy pendant 10sec. dans un morceau qui dure 4 minutes. On nique a la fois sa guitare et le kaos pad.
Je sais pas si certain savent mais plus on fait de trous dans une guitare, plus on réduit la densité du bois et donc moins ca résonne. Ce genre de mutilation il y en a un sacré paquet sur le forum de Muse.com et ça fait mal au coeur.
après, bien sur chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, mais bon si ont veux vraiment voir le potentiel du kaos pad on regarde les demos et les samples des mecs qui font de l"'electro" et/ou qui se servent de samples et de séquences (c'est là son utilisation première) pas les 3 pauvres son du bel ami. Et pour l'utiliser au mieux on evite de le foutre dans une guitare parce que là c'est complement stupide a mon sens (bellamy a les moyens de faire n'importe quoi lui!!)
Et je dis ca, en appreciant beaucoup la musique de muse.
mais faut depaser l'attitude de groupie de base quoi.
Ca doit etre rigolo 2sec de faire mumuse comme le nain du Devon mais bon au bout d'une 1/2 heure ca doit etre assez naze quand meme.
Pour te dire une chose je n'est pas constaté une baisse de résonnement avant le trou et après...
Et puis j'ai plus rien à dire faîtes comme vous voulez est juste une chose en 1/2H tu as meme pas fouiller les 1/10 d'effet de la machine donc bon...avant de juger testé!!!
J'adore les gens qui critique sans avoir testé mon dieux...
Bref moi je parle plus de ce sujet.
Clos.
Donc résumé pour vous Kaoss pad = grosse daube
Bellamy =grosse daube (wow le public)
Aller voir vos petits technitien grosse tête les gars qui croient tous savoir et juste pour infos j'ai monté ça avec Lulu W qui est technitien.
Bonne critique les gars
*****IceBroken***