Comment fonctionne le kaoss pad?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tu comprendras quand t'auras réussi à convaincre Jark sur techniguitare de l'utilité du kaoss pad
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:03
le kaoss pad peut être utile.

pas forcement avec une guitare... plutôt avec des platines quoi.
Starfucker Inc.
on est d'accord

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sev night'sss
StratLover a écrit :
tu comprendras quand t'auras réussi à convaincre Jark sur techniguitare de l'utilité du kaoss pad

Et si je convains meme le pape sa change quoi?
Temps que moi je m'amuse
Sûr ce coup c'est moi qui te demande qu'elle âge tu as.

Aller restons Zen les amis. Ceux qui aime le Kaoss vous pouvez me demandé des meilleurs samples et ceux qui sa ne leur plait pas bein stoppant le polluage ^^

Vous pouvez aussi me dire aller c'est nul ton ''truc'' et pars d'ici pas de problème

*****IceBroken***
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:13
moi j'ai un kaoss pad mini. je trouve pas ce "truc" nul.
mais je suis pas sur que tu convainque beaucoup de monde de l'utilité du kaoss pad avec ton sample et une vidéo de bellamy.
Sev night'sss
mcsens a écrit :
moi j'ai un kaoss pad mini. je trouve pas ce "truc" nul.
mais je suis pas sur que tu convainque beaucoup de monde de l'utilité du kaoss pad avec ton sample et une vidéo de bellamy.

Mon sample n'est pas parfait j'avoue loin de la surtout avec 20sec tu montre juste un peu rien lol ...
Mais avec 99effets j'en ai utilisé que un seul là...
Puis de plus j'ai pas envie de convaincre les gens disons c'est pas mon but . Mon but c'était plutôt de lui faire voir à quoi sert un Kaoss Pad sûr la guitare (ça j'ai pas encore montré) et sans la guitare ce que j'ai montré mais c'est bien sûr plus pratique l'integrée sur la guitare...
En tout cas je l'ai depuis un peu près 1 ans et j'ai toujours pas fini de faire tous les effets composer des beau truc avec...

De plus sérieux sa amuse ^^ suffit de voir combien de gens on fais pareil que ''moi'' plutôt que Bellamy sur youtube.

Voilà si j'ai vraiment été ''vieux gâcheur'' ok je poste plus

Fin! xD
*****IceBroken***
Starfucker Inc.
j'ai 22ans et toi ? amuses toi bien alors , oublies pas d'integrer une fuzz factory

Mr. dickhead
Le kaos pad n'est clairement pas destiné a la guitare, pour la simple bonne raison qu'une guitare pour y jouer il faut deux mains. après c'est certain que quelques effets peut etre utilisés sur une guitare, mais ca va pas aller loin.

Apres le coup de le foutre dans une guitare, je suis certain que si Bellamy ne l'avais pas fait personne n'y aurait pensé (et ca n'aurait pas été un mal:roll. Surtout si c'est pour faire les 3 pauvres "ouiouinouno--trtet/*/re-t" de bellamy pendant 10sec. dans un morceau qui dure 4 minutes. On nique a la fois sa guitare et le kaos pad.

Je sais pas si certain savent mais plus on fait de trous dans une guitare, plus on réduit la densité du bois et donc moins ca résonne. Ce genre de mutilation il y en a un sacré paquet sur le forum de Muse.com et ça fait mal au coeur.

après, bien sur chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, mais bon si ont veux vraiment voir le potentiel du kaos pad on regarde les demos et les samples des mecs qui font de l"'electro" et/ou qui se servent de samples et de séquences (c'est là son utilisation première) pas les 3 pauvres son du bel ami. Et pour l'utiliser au mieux on evite de le foutre dans une guitare parce que là c'est complement stupide a mon sens (bellamy a les moyens de faire n'importe quoi lui!!)

Et je dis ca, en appreciant beaucoup la musique de muse. mais faut depaser l'attitude de groupie de base quoi.

Ca doit etre rigolo 2sec de faire mumuse comme le nain du Devon mais bon au bout d'une 1/2 heure ca doit etre assez naze quand meme.
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:26
"le kaoss pad ? ça sert à rien ! je fous une equa devant mon ampli et une derrière et c'est bon je suis le roi du pétrole"
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
ah parceque y'a un interet a discuter avec ce gars la?

Ouais au moins on est sûr d'avoir tort , et une fois qu'il t'as tout expliqué, tu te souviens même plus de ta question

Citation:
"le kaoss pad ? ça sert à rien ! je fous une equa devant mon ampli et une derrière et c'est bon je suis le roi du pétrole"

t'as oublié "les pédales boutiques c'est dla merde"... je radote tant que ça ?

Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
ah parceque y'a un interet a discuter avec ce gars la?

Ouais au moins on est sûr d'avoir tort , et une fois qu'il t'as tout expliqué, tu te souviens même plus de ta question

et si on affirme un truc, puis son contraire juste après, on aura tort quand même?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:31
StratLover a écrit :

Citation:

t'as oublié "les pédales boutiques c'est dla merde"... je radote tant que ça ?

:mdr:

encore un schéma pompé sur un forum de diy qu'ils revendent à 300$

ouais tu radotes un peu p'tete ou alors c'est moi qui te relis plusieurs fois lol

n'empêche que ça peut fonctionner pas trop mal dans certains cas les EQ mais bon c'est pas le sujet
Sev night'sss
fuZZo a écrit :
Le kaos pad n'est clairement pas destiné a la guitare, pour la simple bonne raison qu'une guitare pour y jouer il faut deux mains. après c'est certain que quelques effets peut etre utilisés sur une guitare, mais ca va pas aller loin.

Apres le coup de le foutre dans une guitare, je suis certain que si Bellamy ne l'avais pas fait personne n'y aurait pensé (et ca n'aurait pas été un mal:roll. Surtout si c'est pour faire les 3 pauvres "ouiouinouno--trtet/*/re-t" de bellamy pendant 10sec. dans un morceau qui dure 4 minutes. On nique a la fois sa guitare et le kaos pad.

Je sais pas si certain savent mais plus on fait de trous dans une guitare, plus on réduit la densité du bois et donc moins ca résonne. Ce genre de mutilation il y en a un sacré paquet sur le forum de Muse.com et ça fait mal au coeur.

après, bien sur chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, mais bon si ont veux vraiment voir le potentiel du kaos pad on regarde les demos et les samples des mecs qui font de l"'electro" et/ou qui se servent de samples et de séquences (c'est là son utilisation première) pas les 3 pauvres son du bel ami. Et pour l'utiliser au mieux on evite de le foutre dans une guitare parce que là c'est complement stupide a mon sens (bellamy a les moyens de faire n'importe quoi lui!!)

Et je dis ca, en appreciant beaucoup la musique de muse. mais faut depaser l'attitude de groupie de base quoi.

Ca doit etre rigolo 2sec de faire mumuse comme le nain du Devon mais bon au bout d'une 1/2 heure ca doit etre assez naze quand meme.

Pour te dire une chose je n'est pas constaté une baisse de résonnement avant le trou et après...
Et puis j'ai plus rien à dire faîtes comme vous voulez est juste une chose en 1/2H tu as meme pas fouiller les 1/10 d'effet de la machine donc bon...avant de juger testé!!!
J'adore les gens qui critique sans avoir testé mon dieux...
Bref moi je parle plus de ce sujet.
Clos.
Donc résumé pour vous Kaoss pad = grosse daube
Bellamy =grosse daube (wow le public)

Aller voir vos petits technitien grosse tête les gars qui croient tous savoir et juste pour infos j'ai monté ça avec Lulu W qui est technitien.

Bonne critique les gars
*****IceBroken***
mcsens
  • mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Mar 2008, 01:40
bah tu dis nimps, je t'ai expliqué que j'en avais un aussi (hors de ma guitare par contre, faut pas déconner)

moi je t'expliquai juste que je trouvais ce pad utile mais pas pour de la guitare c'est tout.

j'aime bien le vélo, mais j'en fais rarement à la piscine. c'est tout.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Mar 2008, 01:44

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare...