Sev night'sss a écrit :
StratLover a écrit :
c'est juste qu'on attend tes samples alors on s'occupe en attendant
Montre nous comment bien utiliser le kaoss pad avec une guitare, aies le courage d'assumer tes choix et bluffes nous par ton utilisation, plutôt que de fuir le débat.
Tu rigoles la mon pauvre?
Relie les pages et dis moi si TOI tu aurais envie de faire des bons samples avec ces commentaires?
Je peux faire des bons samples mais juste à ceux qui on pas critiqué le style des autres etc...
PS: Sérieux les gars 10pages de gros nawak tous ça pour se moquer d'un stlye où d'une idée d'un gars et encore rajouter de demander des samples en complet ironie. J'ai relue ce post pleins de fois pour me demander comme ça pu en venir la... En pur ironie et moquerie voilà.
Au lieu de critiquer les autres sur un forum et de se moquer des autres pour rien aller tester des guitares vos effets et vos amplis dans un magasin et crée VOS idées pour qu'on (je) rigole aussi.
De plus je crois que si tu aurais la posibilité de jouer avec une Manson avec Kaoss Pad integrée tu dirais non? Ok.
Ben dans le fond Stratlover n'a pas tords (apres, la forme, c'est autre chose) :
Jusqu'ici et sur le forum, tout ce que j'entends du Kaoss Pad se limite à du bruit. En soit, c'est intéressant, (j'adore moi aussi intégré des bruits étranges dans mes compos) mais ça ressemble furieusement à ce qu'on peut faire avec une whammy ou une simple Fuzz Factory. Et encore, avec la whammy me semble bien plus polyvalente et facile d'utilisation.
Y'a bien une video ou deux, ou le mec joue une belle mélodie et utilises deux trois effets, mais c'est tres moyen. (il est obligé d'arrêter de jouer pour faire des effets
)
Bref c'est un peu frustrant de voir ce petit bijou technologique mal ou peu utilisé par des gens qui défendent pourtant son intérêt avec passion.
C'est un peu comme si j'achetais une guitare et un ampli juste pour faire des larsens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969