Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Complément Double Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Bonjour

Je voudrais investir dans une nouvelle pédale d'effet, possedant juste une Double Muff.

Je voudrais savoir quel pédale pourrais la completer, sachant que je joue casi explusivement du punkcore ou punk/rock.

J'aimerais ne pas melanger Analog/numérique si possible
Je ne veux pas de wah également.

J'avais pensé a la Knock Out de chez EHX (encore) mais apparement elle est pas géniale géniale

Alors, vous me conseillez quoi ?
Starfucker Inc.
Pourquoi vouloir absolument acheter une autre pédale vu qu'apparament tu n'en a pas le besoin ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ben si justement j'en ai besoin, c'est pour ca que je demande
En fait je compte prendre la Double Muff comme "base" et lui rajouter un autre effet dérriere (oui devant c'est pas possible avec cette pédale..) pour crée un son plus original que le son criard de la double muff
Starfucker Inc.
précises ta demande alors, tu aimerais quel type de son, qu'ajouter ou retirer à ton son de base ?

Sinon une simple EQ pourra te servir à sculpter ton son de base, de treble booster, de boost de volume...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ouais un EQ ca me brancherais bien tout bien réfléchis..

Si tu pouvais me renseigner sur ce qu'il se fait de sympa et pas trop cher, ce serais bien aimable de ta part
Starfucker Inc.
Je te conseillerais la danelectro fish and chips qui est en vente sur le forum en ce moment: pas chere (25fdpin), et niveau electronique ca vaut une boss ge7 modifiée pour être silencieuse.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En plus à ce prix là si tu veux t'acheter encore une bricole c'est possible suivant ton budget
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rated R
Un bon overdrive pourrai te satisfaire.
Hara-Kiri
meme si tu a dit pas de wahwah je te conseil quand meme une wahwah
si tu sais t'en servir tu ne poura plus jamais ten separer
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
LoFuzz
N'oublie pas de placer ta nouvelle pédale après la Double Muff. Sinon, le résultat va être catastrophique (la Double Muff n'apprécie pas d'être placée après une autre pédale).

As-tu déja essayé de réduire tout simplement ton Potentiomètre de volume guitare avec la Double Muff ? Car je connais peu de pédales qui réagissent aussi bien que la Double Muff (en mode Double). Ca te permettrait de changer de grain.

J'ai revendu pas mal de mes pédales "boutiques" à cause d'elle . C'est vraiment une pédale sous-estimée.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...