De l'aide svp pour modifier une mxr phase 90

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Big Nico a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

je me tate pour les condos, le son me plait comme ça, et je met mon phase90 avant la disto pcq j'aime bien que le son soit bouffé, donc après j'ai peur que ce soit trop atténué...


Moi aussi je le met avant ma disto (une pédale), et en virant les condos tu garderas le volume de ta disto quand tu activeras le phase 90, pas au dessus!

En tout cas, quand je l'active, l'effet reste toujours très présent, il se "colle" juste sur la disto!


donc d'après toi je risque pas de me retrouvé avec un effet imperceptible avec une disto poussé et pleins d'autres effets activés dérrière si j'enlève le boost...?

faut que je soit sur de mon coup pcq c'est la misère pour moi a désoudé, la r28 ça m'a tellement soulé que j'ai coupé
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
DojoNico
J'ai tout coupé aussi

En fait, les condos donnent à la pédale un boost, mais il s'agit seulement d'un boost de volume (l'enlever n'aura absolument aucune incidence sur l'intensité et la présence du phaser). C'est un peu comme si il y avait un clean boost intégré dans la pédale!

Moi ce boost de volume me génait car j'ai déjà un pédale pour booster le volume de tout mes effets, dont le phaser!

Enfin voilà, tu as surement remarqué que ton volume augmentait un peu lorsque tu activais la pédale! Vire les condos et tu retrouveras le volume normal! L'effet ne changera pas!!
Earthworm Jim
Big Nico a écrit :
J'ai tout coupé aussi

En fait, les condos donnent à la pédale un boost, mais il s'agit seulement d'un boost de volume (l'enlever n'aura absolument aucune incidence sur l'intensité et la présence du phaser). C'est un peu comme si il y avait un clean boost intégré dans la pédale!

Moi ce boost de volume me génait car j'ai déjà un pédale pour booster le volume de tout mes effets, dont le phaser!

Enfin voilà, tu as surement remarqué que ton volume augmentait un peu lorsque tu activais la pédale! Vire les condos et tu retrouveras le volume normal! L'effet ne changera pas!!


ok je te fais confience alors .
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et MXR...