Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
Hugues11
Salut je trouve que la double muff propose un tarif simpa(65€mais je me demandais ce quelle valait. va t'elle pour jouer du deep purple,du offspring?merci d'avance
+++
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Apr 05, 13:18
Blackmore Night's a écrit :
Salut je trouve que la double muff propose un tarif simpa(65€)mais je me demandais ce quelle valait. va t'elle pour jouer du deep purple,du offspring?merci d'avance
+++


du offpring non ... C'est une disto tres grasse, les rythmiques rock /metal sonnent tres brouillons avec cette pedale. C'est plutot destiné aux solo.

Et fais une recherche, il y'a des tonnes de sujet là dessus sur le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hugues11
C'est pour cela que noodles joue dessus je suppose?????????
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Apr 05, 13:22
Blackmore Night's a écrit :
C'est pour cela que noodles joue dessus je suppose?????????


Il l'utilise surement sur des solos, mais je te garantit qu'une rythmique la dessus (et a plus forte raison une rythmique punk) ca sera TRES brouillon !

Citation:
Et fais une recherche, il y'a des tonnes de sujet là dessus sur le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...