Dunlop reissue way huge

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
yun_clive a écrit :
Et... tu comptes la repeindre ?
Tiens nous au jus !


Lol, non Il faudra juste que j'achète une guitare rose pour aller avec

Au passage, 2ème vidéo de PGS, sur ampli dirty

yun_clive
Vinz416 a écrit :
yun_clive a écrit :
Et... tu comptes la repeindre ?
Tiens nous au jus !


Lol, non Il faudra juste que j'achète une guitare rose pour aller avec



La squier hello kitty me semble toute indiquée pour une personne de goût !

Blague à part, je suis parti sur une mi audio super blues pour servir de clean/boost et light od, mais cette tite way huge me semble pas mal, plus costaude que les EH soul food à la prod presque aléatoire. Tu l'as toppée à quel tarif ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
J'ai la soul food, que j'hésites à vendre vu le prix, mais je verrais quand j'aurais la way huge

En light OD j'adore ma JHS SuperBolt, mais la saucy box la remplacera peut être

Concernant le tarif, sur PGS elle est à 129$ et j'ai utilisé le code PEDAL15 qui fait -15% + fdp de 31$ je crois... au total j'ai payé 115€ via Paypal
Reste à voir si je me paye la douane ou pas
yun_clive
Ah ça c'est toujours le loto... après le tarif me semble à peu près correct !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cheater28
Du nouveau : Overrated overdrive!

https://twitter.com/jtripps

Une OD Dumble like, en collaboration avec Bonamassa on dirait (encore lui!)

J'aime bien le look, si le prix est sympa, comme d'habitude chez WH, je pourrais craquer

Et le nom est super bien choisi!
Vinz416
Putain font chier, je ne vais jamais arriver à économiser pour m'acheter une strat
Je devrais avoir ma Saucy Box demain soir

Sinon, Way Huge a aussi sorti une série limitée de 40 exemplaire, juste pour une boutique au Japon, la Supa-Lead :



http://www.ikebe-gakki.com/web(...)lead/
Vinz416
Hello

Pour les quelques visiteurs de ce topic, j'ai reçu la Saucy Box hier, que j'ai testé dans la foulée
C'est pas mal, mais il faut encore que je me familiarise avec.
J'ai vite fait comparé avec la EHX Soul Food que je possède aussi, et honnètement, je trouve que ce n'est pas pareil ! Donc la Saucy ne serait pas un klone

En low gain/clean boost c'est un peu le même délire, mais à fond les ballons, la saucy box n'a pas cette grosse bosse dans les mid, le côté rentre dedans de la Soul Food.

Bref, à mieux tester dans le temps

J'ai fait une vidéo dans la foulée

Vinz416
Je confirme que je trouve la Saucy Box plus que sympa !! Ca peut avoiner sec tout en gardant de la clarté, c'est bien cool !

Je ferais cependant une remarque: dans ce format de pédale, plus petit que les habituelles Way Huge, ils ont du supprimer le bypass par relai. Il y a un léger petit cliqueti à l'activation/désactivation de la pédale. Sur la nouvelle vidéo qui vient de paraitre sur YouTube, faite par Dunlop, on peut aussi l'entendre. Bon c'est du pignolage hein, c'est pas un gros poc, mais c'est selon moi une petite regression par rapport aux formats habituels.
yun_clive
Ah bah d'façon, Way Huge c'est plus du bootik depuis un tit bail...

Après il parait que la saucy c'est presque comme du klone mais pas tout à fait... ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
yun_clive a écrit :
Ah bah d'façon, Way Huge c'est plus du bootik depuis un tit bail...

Après il parait que la saucy c'est presque comme du klone mais pas tout à fait... ?!


Je n'ai que la Soul Food pour comparer, et les quelques tests que j'ai fait, pour moi ça peut être semblable en clean boost low gain, mais le gain poussé, ce n'est pas pareil
La soul food envoi un gros punch dans les medium, la way huge conserve sa clarté et ne t'envoi pas autant un "dans ta face"

Après c'est mon ressenti sur mon matos

Je ne sais pas si le circuit est le même qu'une klone, mais pour moi c'est différent
Lärry
Vinz416 a écrit :
yun_clive a écrit :
Ah bah d'façon, Way Huge c'est plus du bootik depuis un tit bail...

Après il parait que la saucy c'est presque comme du klone mais pas tout à fait... ?!


Je n'ai que la Soul Food pour comparer, et les quelques tests que j'ai fait, pour moi ça peut être semblable en clean boost low gain, mais le gain poussé, ce n'est pas pareil
La soul food envoi un gros punch dans les medium, la way huge conserve sa clarté et ne t'envoi pas autant un "dans ta face"

Après c'est mon ressenti sur mon matos

Je ne sais pas si le circuit est le même qu'une klone, mais pour moi c'est différent


Il me semble que c'est ce qu'ils disent dans le test vidéo de PGS.
Très transparente et Klonlike sur la première moitié du gain, et au dessus on rentre dans un truc plus clair et distrinct sur du gros gain.

C'est un peu la pâte Way Huge. Même la Fat Sandwich a une tenue de bourrin sur les grosses grosses satur et les haut gain. La Pork Loin aussi. Et putain le Ring Mod me fait de l'oeil.
A million flies can't be wrong.
Vinz416
Il y a quelques marques comme ça, où si j'avais les sous, je me ferais bien la collection de toute leur gamme
Mais bon, c'est pas sérieux
yun_clive
Merci pour le retour !

Là j'attends une autre od qui devrait le faire, mais je zieute leur matos depuis un tit moment. Il me semble qu'ils ont fait une od avec un potar "clean", et peu de constructeurs le font (je vois que visual sound avec sa sparkle drive).
A suivre !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
Une autre vidéo sur mon OR15 en crunch, la Saucy Box permet de bien le pousser



Une autre vidéo arrive un peu plus tard, Soul Food Vs Saucy Box

Vinz
Vinz416
Voila, Saucy Box vs Soul Food



Pas vraiment un klone cette Way Huge

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...