Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop reissue way huge

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
Fannysissy a écrit :
Allez, un petit up sympathique pour un gest très sympa

Je suis en train de réparer la fat sandwich d'un pote qui a un problème de switch (des fois ça marche, des fois pas ...) Et vu que le switch est hors de cause, j'ai contacté dunlop pour leur demander quelques infos pour être sur que je remplace bien le relais de switching, situé sur un plus petit pcb sur lequel il y a aussi l'alim 9V, les 2 jacks et d'autres trucs.

Réponse du mec de dunlop :

"Hi Fanny,

It sounds like you may have one of the earlier pedals which we a switching issue with the smaller I/O board(the board in your picture). I can send you a replacement I/O board free of charge if you like. I’ll just need to get your shipping address.

Best regards,

Jon"


Voilà, je trouve que c'est la grosse classe.
Super geste commercial, ça leur coûte 2$ et en plus d'aider des mecs comme nous de l'autre côté du mail, ça fait tout de suite sympa et professionnel.

J'avais juste envie de partager ça avec vous

Dire qu'ici en suisse tu ramènes un truc que t'as acheté le matin c'est limite on te crache pas à la gueule


Grave! A partager car venant d'une grosse boîte comme Dunlop, c'est encore plus remarquable.
willem
themidnighter a écrit :


Aller là, faut la sortir cette reissue !!!


Tiens j'ai vu du son sur YouTube aujourd'hui, je mètrerai un lien demain si c'est pas fait avant...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Erix29
C'est une Red Llama et une Green Rhino à ce que j'ai pu comprendre ?
themidnighter
Erix29 a écrit :
C'est une Red Llama et une Green Rhino à ce que j'ai pu comprendre ?


Oui, ca n'a aucun intérêt, sauf celui de combler les fans de Tom Petty.

Fannysissy
Petite question aux alentours, j'aime beaucoup la fat sandwich pour son côté tranchant, qui perce vraiment bien le mix. Par contre, elle ne fait absolument pas le poids contre ma fuzz ou contre mon overdrive question basse et bas médiums.

Est-ce que vous pensez qu'en jouant avec les condo C9 et C8 en dessous du tone je pourrai y gagner un peu ou sans plus?
Je serai curieux d'essayer



Autrement je vais me faire une boite parallèle, et je vais la mettre avec ma fuzz.
Le problème c'est que je risque d'avoir un son juste débilement énorme et gros par rapport au reste des sons que j'utilise.

On essayera
Lärry
Fannysissy a écrit :
Petite question aux alentours, j'aime beaucoup la fat sandwich pour son côté tranchant, qui perce vraiment bien le mix. Par contre, elle ne fait absolument pas le poids contre ma fuzz ou contre mon overdrive question basse et bas médiums.

Est-ce que vous pensez qu'en jouant avec les condo C9 et C8 en dessous du tone je pourrai y gagner un peu ou sans plus?
Je serai curieux d'essayer



Autrement je vais me faire une boite parallèle, et je vais la mettre avec ma fuzz.
Le problème c'est que je risque d'avoir un son juste débilement énorme et gros par rapport au reste des sons que j'utilise.

On essayera



Je serais curieux de voir ça, chez moi c'est n'importe quoi dès que j'utilise cette pédale. Tu la règle comment ? (pas d'ironie hein ? ça m'interresse vraiment) Même avec les trimpot c'est pas assez gras ?
A million flies can't be wrong.
Fannysissy
Hello!

Non vraiment c'est pas assez phat!

Mais ça dépends beaucoup de la guitare et de l'ampli aussi.

Pour faire simple, j'ai pas encore trouvé de réglage qui me plaît vraiment et son utilisation est anecdotique quand on répète.

Mon ampli est un clone de delux réverbe, donc c'est pas l'ampli avec le plus de basses au monde déjà. Et en plus, mon autre fuzz est un large beaver de chez byoc. et la position "bypass d'EQ" donne un son comme j'ai jamais encore rencontré ailleurs.

Ce qui est rigolo, c'est que j'aime beaucoup son côté perçant et tranchant, mais je la joues avec le tone presque à 9-10h et la brillance à midi. Et même la j'arrive pas à être phat.

tu propose quoi comme réglages pour essayer d'être plus fat? J'essaye volontiers
Lärry
Fannysissy a écrit :
Hello!

Non vraiment c'est pas assez phat!

Mais ça dépends beaucoup de la guitare et de l'ampli aussi.

Pour faire simple, j'ai pas encore trouvé de réglage qui me plaît vraiment et son utilisation est anecdotique quand on répète.

Mon ampli est un clone de delux réverbe, donc c'est pas l'ampli avec le plus de basses au monde déjà. Et en plus, mon autre fuzz est un large beaver de chez byoc. et la position "bypass d'EQ" donne un son comme j'ai jamais encore rencontré ailleurs.

Ce qui est rigolo, c'est que j'aime beaucoup son côté perçant et tranchant, mais je la joues avec le tone presque à 9-10h et la brillance à midi. Et même la j'arrive pas à être phat.

tu propose quoi comme réglages pour essayer d'être plus fat? J'essaye volontiers


J'ouvre ça ce week end ou ce soir et je te redit, mais moi même avec une Esquire j'ai un bordel fat de chez fat. J'ai jamais réussis à avoir un son vraiment tranchant avec.
On est plus du coté Sleep/Black Sab avec des doubles et du VH/ZZ Top avec des trucs super brillant.
Ca me fait penser à une expandora qui aurait abusé du Mac Do.




A million flies can't be wrong.
Fannysissy
volontiers alors, j'essaye avec plaisir!

Mais même sur les démos que tu m'as envoyé, ça sonne pas très fat pour moi.
Un big muff par exemple ça sonne fat!
La ça sonne assez précis et ciselé, c'est d'ailleurs pour ça que je la trouve vraiment bien!

Mais ouais, redis moi comment

(à la limite, mp moi, pas sur que je voies ce topic. Et pis si tu tombes sur un week end, pendant 2 jours je m'approche presque pas de l'ordi)

Et merci!
Lärry
Fannysissy a écrit :
volontiers alors, j'essaye avec plaisir!

Mais même sur les démos que tu m'as envoyé, ça sonne pas très fat pour moi.
Un big muff par exemple ça sonne fat!
La ça sonne assez précis et ciselé, c'est d'ailleurs pour ça que je la trouve vraiment bien!

Mais ouais, redis moi comment

(à la limite, mp moi, pas sur que je voies ce topic. Et pis si tu tombes sur un week end, pendant 2 jours je m'approche presque pas de l'ordi)

Et merci!


La Swollen Pickle est donc faite pour toi.
A million flies can't be wrong.
Fannysissy
mais j'en ai déjà une que je ne veux surtout pas bouger (des muff)
travisbarker
Si jamais ça peut aider, j'ai aussi eu de la peine à régler ma Swollen Pickle, alors qu'en partant des exemples de réglage sur le mode d'emploi, ça allait tout de suite mieux.
Fannysissy
hummm, merci du tuyeau mais j'ai bien sur ni la boite ni le manuel

Mais normalement je devrais m'en tirer avec mes oreilles, enfin j'espère!
J'aime vraiment bien cette pédale, mais malheureusement, elle ne sonne pas entre mes autres.

Après peut-être que c'est juste la combinaison guitare/ampli qui ne lui va pas. C'est possible aussi
Lärry
Fannysissy a écrit :
hummm, merci du tuyeau mais j'ai bien sur ni la boite ni le manuel

Mais normalement je devrais m'en tirer avec mes oreilles, enfin j'espère!
J'aime vraiment bien cette pédale, mais malheureusement, elle ne sonne pas entre mes autres.

Après peut-être que c'est juste la combinaison guitare/ampli qui ne lui va pas. C'est possible aussi


Bah le deluxe est assez brillant, et si je ne me trompe pas tu as une très belle Lepape avec des P90, donc pas super gras à la base non plus… 
Après tu as bidouillé les trimpots ?

Avec mon LP epiphone en Do sur un Marshall, c'était Dopesmoker…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...