Dunlop reissue way huge

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Je copie/colle ce que je viens de poster sur le topic des bonnes affaires, vu que c'est du Way Huge :

Way Huge Fat Sandwich à 98€ sur Thomann (elle l'était aussi sur bax-shop, mais j'ai du prendre la dernière )

http://www.thomann.de/fr/way_h(...)h.htm

Ainsi que la Ring Worn (je crois qu'ils arrêtent la prod de ce ring modulator) à 88€ :

http://www.thomann.de/fr/way_h(...)m.htm

J'aurais bien prix la Ring Worn, mais honnêtement, ce serait un caprice, je ne saurais pas quoi en faire Et puis je viens de chopper une Green Rhino et mon ex Red Llama, ça fait 3 pédales Way Huge en 1 semaine, je vais me calmer pour un petit moment
Vinz416
Et au passage, mon ex Red Llama est arrivée ce matin par la poste, direct sur le pedalboard
Comment ai-je pu faire l'erreur de la vendre !!

Red Llama -> Green Rhino, un duo d'excellence !! Il faudrait que je me motive à refaire des vidéos
Vinz416
Alors, encore plus d'excellence en faisant green rhino dans red llama !! Un truc de dingue le rendu
Comme quoi il faut vraiment tester les différentes combinaisons avec les pédales !!

Et sinon, j'ai reçu la fat sandwich aujourd'hui, et pour les 1ers tests, je n'ai pas sauté au plafond. Les potars de presence et resonance peuvent changer le caractère de la pédale, mais je ne suis pas tombé sur un truc auquel j'accroche.
A mieux tester dans les jours à venir, mais sinon je la retournerais ou revendrait. Je ne pense pas qu'elle va détroner ma bogner red pour mon son disto
Vinz416
willem a écrit :
tu la renvoies et tu prends le ring mod


Le ring mod est que chez thomann, moi j'ai pris chez bax
Mais bon, ils remboursent

Après le ring, je pense pas que je trouverais une utilisation, et aussi, il est en 18v, donc alim à part de celle de mon pedalboard, et rien que ça, ça me saoul d'avance

Par contre je testerais bien la havalina
themidnighter
Faut que je me construise une Red Llama, j'adore cette pédale et le circuit est débile au possible...
Vinz416
themidnighter a écrit :
Faut que je me construise une Red Llama, j'adore cette pédale et le circuit est débile au possible...


Circuit simple qui sonne, 2 potar plein de possibilités

"Less is more" non ?
themidnighter
Vinz416 a écrit :
themidnighter a écrit :
Faut que je me construise une Red Llama, j'adore cette pédale et le circuit est débile au possible...


Circuit simple qui sonne, 2 potar plein de possibilités

"Less is more" non ?


C'est le cas de beaucoup de pédales. Lovepedal en a même fait un concept. L'EM-Drive, aussi, c'est un circuit qui ridicule qui sonne.
Vinz416
themidnighter a écrit :
Vinz416 a écrit :
themidnighter a écrit :
Faut que je me construise une Red Llama, j'adore cette pédale et le circuit est débile au possible...


Circuit simple qui sonne, 2 potar plein de possibilités

"Less is more" non ?


C'est le cas de beaucoup de pédales. Lovepedal en a même fait un concept. L'EM-Drive, aussi, c'est un circuit qui ridicule qui sonne.


Je viens de regarder em-drive, je suis tombé sur le layout de la Emerson EM-Drive. J'imagine que c'est le même circuit, mais 2 résistances, 2 condos et 1 transistor, 170 balles, ça fait cher tout d'un coup la pédale

http://tagboardeffects.blogspo(...).html
Vinz416
8oris a écrit :
Vinz416 a écrit :
Bon, je confirme que je n'accroche pas plus que ça sur la fat sandwich, si elle peut intéresser quelqu'un :

https://www.guitariste.com/for(...)22986


Tu ne peux pas la retourner?


Si, j'ai 60 jours, mais c'était pour éviter la logistique, et si ça pouvait être utile à quelqu'un, avec 10% de moins encore que le prix bradé (initialement elle vaut plus de 170€ ! )

Mais Lärry, sur mon post de vente, est en train de me convaincre de la tester un peu plus
Lärry
Vinz416 a écrit :
8oris a écrit :
Vinz416 a écrit :
Bon, je confirme que je n'accroche pas plus que ça sur la fat sandwich, si elle peut intéresser quelqu'un :

https://www.guitariste.com/for(...)22986


Tu ne peux pas la retourner?


Si, j'ai 60 jours, mais c'était pour éviter la logistique, et si ça pouvait être utile à quelqu'un, avec 10% de moins encore que le prix bradé (initialement elle vaut plus de 170€ ! )

Mais Lärry, sur mon post de vente, est en train de me convaincre de la tester un peu plus


Bah perso je la trouve chanmé. Déroutante mais chanmé.
Elle se nettoye bien au potard, du coup gros gain ou crunch subtil en un demi tour de potard c'est assez cool comme trip.

Pas besoin de ce genre de son avec mon groupe mais je garde la mienne pour doomer tout seul.
Après elle ne fait que ça :
Ex :

A million flies can't be wrong.
Fannysissy
Allez, un petit up sympathique pour un gest très sympa

Je suis en train de réparer la fat sandwich d'un pote qui a un problème de switch (des fois ça marche, des fois pas ...) Et vu que le switch est hors de cause, j'ai contacté dunlop pour leur demander quelques infos pour être sur que je remplace bien le relais de switching, situé sur un plus petit pcb sur lequel il y a aussi l'alim 9V, les 2 jacks et d'autres trucs.

Réponse du mec de dunlop :

"Hi Fanny,

It sounds like you may have one of the earlier pedals which we a switching issue with the smaller I/O board(the board in your picture). I can send you a replacement I/O board free of charge if you like. I’ll just need to get your shipping address.

Best regards,

Jon"


Voilà, je trouve que c'est la grosse classe.
Super geste commercial, ça leur coûte 2$ et en plus d'aider des mecs comme nous de l'autre côté du mail, ça fait tout de suite sympa et professionnel.

J'avais juste envie de partager ça avec vous

Dire qu'ici en suisse tu ramènes un truc que t'as acheté le matin c'est limite on te crache pas à la gueule

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...