Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop reissue way huge

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Bien, bien, bien… Je viens de topper une Supa Puss via le forum avec Yannroman.
Super deal, type super sympa. Ce fut compliqué mais on y est arrivé et tout pour le mieux. J'ai essayé rapidos la Supa, c'est vraiment un gros carton cette pédale.
Et le mode Chase c'est ouf.
A million flies can't be wrong.
Vinz416
N'en dit pas plus, ne me crée pas du besoin alors que mon aqua puss me va bien

Lärry
Pourtant ne serait-ce qu'un tap tempo en plus… Et puis on ajuste super bien la modulation dessus il y a 2 potards pour ça. Mais bon le chase mod. … 

Allé prochaine étape un Ring Mod. Soit un Way Huge, soit un Moog si je trouve d'occaze. :p
A million flies can't be wrong.
marigold
Vinz416 a écrit :
Voila, Saucy Box vs Soul Food



Pas vraiment un klone cette Way Huge


Oui c'est vrai mais les deux ont leur cachet
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lärry
Bon visiblement, la Blue Hippo et la Saffron Squeeze sont de retour.
A million flies can't be wrong.
Vinz416
Ah ?! Toujours bon quand Way Huge sort de nouveaux trucs, même si c'est du Reissue

(Au passage, ma Saucy Box est en vente sur le forum - très bien, mais trop transparente pour moi, je ne m'en sers pas beaucoup)
Vinz416
Histoire de faire vivre le topic, je viens de chopper une green rhino, elle est terrible !!
Pour pousser au cul du blues junior ou d'une autre pédale de drive, c'est excellent.

Et aussi, la red llama que j'avais vendu me manquait, et comme la personne à qui je l'avais vendu l'a remise en vente, je lui ai racheté

Bref, toujours aussi dommage qu'il n'y ait pas plus d'amateurs de la marque que ça ici
yun_clive
Ah bah faut compter le prix de la pédale + d'un re-housing ! Au moins pour la saucy !

La green rhino c'est typé TS ou la muff ? Tu t'en sers volume au taquet, gain au mini ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
yun_clive a écrit :
Ah bah faut compter le prix de la pédale + d'un re-housing ! Au moins pour la saucy !

La green rhino c'est typé TS ou la muff ? Tu t'en sers volume au taquet, gain au mini ?


J'ai pas compris ta 1ère phrase

Et la green rhino est une TS avec des extras features
Pour le moment je m'en sers avec gain à 9h00 et volume au moins à moitié
Lärry
Vinz416 a écrit :
Histoire de faire vivre le topic, je viens de chopper une green rhino, elle est terrible !!
Pour pousser au cul du blues junior ou d'une autre pédale de drive, c'est excellent.

Et aussi, la red llama que j'avais vendu me manquait, et comme la personne à qui je l'avais vendu l'a remise en vente, je lui ai racheté

Bref, toujours aussi dommage qu'il n'y ait pas plus d'amateurs de la marque que ça ici


La Red Llama. La pédale avec le volume de bison.
Putain qu'est ce qu'elle pousse cette fucking pédale.

D'une manière générale les Way Huge ont une réserve de volume de dingue.
Jamais test de Green Rhino, je serais bien curieux. Une Saucy Box aussi btw.

Sinon ce qui est bien, c'est que quand on s'appelle Jorge Tripps, on peut se faire son pedalboard soit même que avec des pédales de ouf super chères… 

https://pbs.twimg.com/media/CG(...)large
A million flies can't be wrong.
Vinz416
Super cet article !

J'aimerais vraiment avoir une collection de pédales Way Huge, même si ça n'a pas d'utilité
J'adore vraiment cette marque, et ce n'est pas "hors de prix" contrairement à d'autres marques
Vinz416
Je copie/colle ce que je viens de poster sur le topic des bonnes affaires, vu que c'est du Way Huge :

Way Huge Fat Sandwich à 98€ sur Thomann (elle l'était aussi sur bax-shop, mais j'ai du prendre la dernière )

http://www.thomann.de/fr/way_h(...)h.htm

Ainsi que la Ring Worn (je crois qu'ils arrêtent la prod de ce ring modulator) à 88€ :

http://www.thomann.de/fr/way_h(...)m.htm

J'aurais bien prix la Ring Worn, mais honnêtement, ce serait un caprice, je ne saurais pas quoi en faire Et puis je viens de chopper une Green Rhino et mon ex Red Llama, ça fait 3 pédales Way Huge en 1 semaine, je vais me calmer pour un petit moment

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...