Forum Dunlop

Dunlop reissue way huge

Aller à la page: 4 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Aurel69
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
A quand les piercing moose, blue hippo, camel toe et foot pig!
Alerter un moderateur
Vinz416
Vintage Top utilisateur

Clair, surtout la foot pig !!
Alerter un moderateur
Aurel69
Special Cool utilisateur

La foot pig on dirai une fuzz face avec un tone je trouve, d'aprés les demos que j'ai regardé, ou alors peut être que c'est la simulation d'un autre fuzz
Alerter un moderateur
Vinz416
Vintage Top utilisateur

Je ne sais pas trop, mais leur gamme manque de fuzz. Il n'y a "que" la swollen pickle, plutôt Big Muff like, ce serait bien d'avoir autre chose
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Ils ont l'Angry Troll qui est un super boost!
Alerter un moderateur
Aurel69
Special Cool utilisateur

Oué ca serai bien un truc du genre simulation du solasound tone bender
Alerter un moderateur
Aurel69
Special Cool utilisateur

Salut les zikos!
Comment est la swollen pickle?
Est-ce qu'elle permet vraiment de reproduire fidélement le son de la big muff pi?
Parce que voila, j'ai une ehx little big muff pi et je trouve que la course du potard de volume atteind vite son maximum, dans ma chambre en 5 watts (donc pa trop fort) le volume de la little big muff est deja aux 3/4 ..
Je vais paqs tarder à jouer en groupe, donc le volume de cette pédale va surment poser problème, d'autant plus que je l'utilise souvent.

J'aurais donc voulu savoir si la swollen pickle est fidéle a la big muff et si elle a une bonne réserve de volume, pour ne pas avoir a mettre a fond pour égaliser avec le volume de l'ampli.

Voila voila
Alerter un moderateur
Yawp Solo
Custom Cool utilisateur

Alors j'ai jamais eu de big muff mais la swollen pickle est censée en être une amélioration. Pour la réserve de volume j'ai jamais eu à m'en plaindre, en revanche je trouve que c'est une pédale assez difficile à régler et qui selon les réglages peut avoir du mal à percer le mix (mais je crois savoir que c'est également le pb de la big muff)
Perso j'ai mis beaucoup de temps à trouver la bonne formule pour qu'on m'entende bien en groupe, avec le type de son que je souhaitais. Mais c'est une excellent pédale avec des tonnes de sons différents, pour peu qu'on prenne le temps de la dompter.

Alerter un moderateur
Lärry

Bon je viens de récupérer une Pork Loin pour compléter ma collection de Way Huge reissue. J'ai sous mes pieds une Swollen Pickle, une Fat Sandwich échangée contre une earthquaker device et une Pork Loin.
Cette dernière n'a pas encore été testée en répet, par contre j'ai déja abusé de la Fat Sandwich et de la Swollen quelques bonnes heures.
M'est avis que la Swollen est vraiment super, une réserve de gain énorme, facile à éclaircir au potard de volume, je n'ai pas de problèmes pour percer le mix puisque je joue avec seuleument un bassiste et un batteur, pas de 2ème guitariste. La dynamique est bonne et surtout la pédale est vraiment musicale. La pallette de sons est super large.
La fat Sandwich a un grain de furieux et énormément de gain. Beaucoup trop en fait, mais du coup ça rends la pédale très interressante avec des simples si on veut avoir un gros son bien épais. Moi qui suis un adepte des sons stoner version Sleep, Sunn O))), je suis assez servis. Le seul soucis c'est que le bassiste me demande souvent de la couper car elle a un son vraiment puissant qui l'oppresse physiquement.
La pork Loin est elle aussi très grasse tout en restant musicale, bien moins nasillarde qu'une TS, plus chaude avec plus de grain qu'une boss, aussi large que certains clones de Sonic Titan que j'ai pu entendre, avec cette possibilité de mettre un son clair par dessus assez british. J'aime vraiment le grain de celle ci. Pas ma préférée, mais celle qui est vraiment la plus originale et passe partout à la fois.

J'ai pu esssayer que celles ci de Way Huge, mais elles font super bien le taff. Le truc vraiment le plus appréciable dans l'histoire c'est que chacune de ces pédales peuvent servir de son de base, pas juste d'agréments. Elles sont suffisement musicale pour pouvoir trouver leur place pour un son de base. )

Vinz416
Vintage Top utilisateur

Clair, way huge c'est tip top !!
Je regrette d'avoir vendu la swollen, mais je pense m'en rechopper une à l'occase.

Pour ma part j'ai l'aqua puss. C'est simple, je suis anti delay. J'en ai testé plusieurs, mais c'est pas mon truc. Sauf avec cette aqua puss, juste pour faire du slap back, c'est excellent !!
Sinon je suis toujours aussi fan de ma red llama, qui fait plein de trucs avec ses 2 uniques potard.
Avant elle me servait de boost, maintenant, comme tu dis, elle me sert de son de base.
Elle est en fin de chaine, gain au mini, juste pour voicer mon son
Alerter un moderateur
Lärry

Vinz416 a écrit :
Clair, way huge c'est tip top !!
Je regrette d'avoir vendu la swollen, mais je pense m'en rechopper une à l'occase.

Pour ma part j'ai l'aqua puss. C'est simple, je suis anti delay. J'en ai testé plusieurs, mais c'est pas mon truc. Sauf avec cette aqua puss, juste pour faire du slap back, c'est excellent !!
Sinon je suis toujours aussi fan de ma red llama, qui fait plein de trucs avec ses 2 uniques potard.
Avant elle me servait de boost, maintenant, comme tu dis, elle me sert de son de base.
Elle est en fin de chaine, gain au mini, juste pour voicer mon son

Ha ! Je suis pas le seul à le trouver c'est cool.
La pork Loin m'a vraiment scotchée, j'ai super hate de test ça en répet. Par contre je ne connais pas du tout leurs délais, mais la supa puss me fait grave de l'oeil. Par contre leur Chrorus la bof. enfin il ne l'ont pas réédité. Par contre je kifferais mettre la main sur la piercing moose qui bute vraiment sa mère. Après le prix…  voila quoi.

Dunlop

Top 3 des sujets Dunlop :

Recherche achat Dunlop :

Recherche Dunlop sur Thomann Recherche Dunlop sur Euroguitar Recherche Dunlop sur Music Store Recherche Dunlop sur Star's Music Recherche Dunlop sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 17 Dunlop reissue way huge › début du sujet
Aller à la page: 4 ...