Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EH : micro synthetizer

Forum Electro Harmonix
spindizzy
qu'est ce que c'est que ce truc ?? je viens d'ecouter les samples sur le site d'Electro-harmonix et ca a l'air delirant , ca marche comment et qu'est ce qu'on peut faire avec ??

merci d'avance
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
personne ?? meme pas un Gillou de passage ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Dec 03, 10:43
C'est globalement une wah auto avec toute une chiée de filtres graphiques.
Bien cher pour pas grand-chose.
Autant pour basse, tu peux te sculpter un son qui taille dans le mix, autant en guitare c'est ultra-limité.
Berk.
Mr.Freeze
Ce site explique grossièrement les effets embarqués.

Si quelqu'un a une piste pour trouver la trace d'un quelconque schéma, je suis preneur!
Le seul équivalent que j'aie pu trouver est ce Mini Synth.
spindizzy
ok, merci donc je laisse tomber pour une recherche de nouveaux sons....moi j'aurai bien vu ca avec un bottle neck ou un ebow... tant pis
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
wire
  • #9
  • Publié par
    wire
    le 24 Oct 05, 15:29
Je déterre. Peut on jouer des accords avec cette pédale ou c'est seulement note à note ? merci
Sodium
wire a écrit :
Je déterre. Peut on jouer des accords avec cette pédale ou c'est seulement note à note ? merci


note a note

(j'en vend une sinon .... ==> forum achat/vente)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
wire
  • #11
  • Publié par
    wire
    le 24 Oct 05, 16:42
Ouais ok. Celà a un intérêt limité pour moi alors ..Parce que faire une nappe avec une note....
demetan
wire a écrit :
Je déterre. Peut on jouer des accords avec cette pédale ou c'est seulement note à note ? merci


Tout depends des reglages que tu utilises. La plupart du temps ca passera mieux note a note mais il existe aussi des reglages pour jouer des accords. Puis cela depends aussi du type d'accords. Si ce sont des accords fort dissonants, la machine risque d'avoir dure si ce sont des accords tres simple, ca peut passer dans bcp de cas.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...