Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro harmonix Hot Tubes

Forum Electro Harmonix
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 06 Sep 05, 12:21
alors désolé mais il y a des règles sur ce forum

d'abord il faut rechercher (il y a un moteur de recherche sur le site exprès) si il n'ya pas de sujets ressemblants (j'en ai trouvé au moins 3)

ensuite les Up sont interdits dans les autres sections que celle de Vente/Achat. il peut y avoir une certaine tolérance mais bon...

bref bouge tes fesses, parce que tu dois coprendre que pour les habitués de ce forum, il est fastidieux de voir 1000 fois fleurir le même topic.
va encore transformer sa spadacaster.
EVH5150
spada a écrit :
alors désolé mais il y a des règles sur ce forum

d'abord il faut rechercher (il y a un moteur de recherche sur le site exprès) si il n'ya pas de sujets ressemblants (j'en ai trouvé au moins 3)

ensuite les Up sont interdits dans les autres sections que celle de Vente/Achat. il peut y avoir une certaine tolérance mais bon...

bref bouge tes fesses, parce que tu dois coprendre que pour les habitués de ce forum, il est fastidieux de voir 1000 fois fleurir le même topic.


...

le nombre de posts sur la hot tubes n'est pas très élevé sur ce forum



sinon, c'est une super pédale disto
EVH5150
comme toutes les EHX d'ailleurs
EVH5150
ouais... j'ai écouté les samples et je trouve ça un peu dommage car la pédale a vraiment un excellent son (en vrai) mais les samples sont un peu pourris je trouve...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...