Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Et voilà le nouveau BOSS GT-10 !

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
il faut se méfier des presets boss....sur le gt8 elles ne sont pas flatteuses lorqu'on joue avec le multi dans la boucle d'effet.
Au casque il y en a qui sont très chouettes !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
MadFad
on peut pas dire que que ca se bouscule au portillon pour nous parler du GT10 ...
et j'attends toujours le mien ...
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Tu veux des infos et des reviews sur le GT 10 alors va sur: www.bossgtcentral.com forum anglophone excellent et la référence pour la série GT de chez Boss.
Les utilisateurs sont très pointus et apparemment il y a déjà un DVD en préparation concernant l'utilisation et les petits secrets du GT 10.

En espèrant t'avoir rendu service.

PS:j'attends moi aussi le mien d'ici la fin du mois
Space Jm
Ya t il des effets innovant dessus? Comme sur le 6 avec le slicer..?
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
SexyJuju
herga a écrit :
Citation:

il y a juste a appuyer sur le bouton OFF des simu pour les désactiver.


Bien sur tu les désactive,mais si tu t'en sert jamais des simus,tu les paie pour rien,c'est ce que je voulais dire.

Citation:
Je suppose que, pour le même prix, il souhaiterait un multi-effets avec la même ergonomie mais de qualité supérieure.


Oui tout à fait,mais plus la peine de compter sur Boss pour cela je crois,c'est plus fort qu'eux,ils ne peuvent s'empêcher d' incorporer des émulations dans leurs multis.


Ben non moi j'ai un me 50 y'a pas de simu d'amplis
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Gam
    le 17 May 08, 01:21
Space Jm a écrit :
Ya t il des effets innovant dessus? Comme sur le 6 avec le slicer..?


Ce qui me désole chez Boss, c'est qu'on ne sait rien.
Ampli ? Nombre ? Effets ?

Bref que dalle. Il sont pas fort en communication
vince_99
me-20 et me-50: pas de simulation d'ampli

Sinon ils se foulent plus trop pour les effets. C'est exactement la même chose que le GT-8 ils ont même pas eu la bonne idée de remettre le Humanizer controlable par la pédale d'expression comme sur le GT-6, ou d'allonger la durée du delay du pitch (limitée à 300 ms comme d'habitude...)
Bref en mettant de l'USB et un écran pour rendre l'édition plus facile j'ai l'impression qu'ils ne font que se mettre à jour.

Certains utilisateurs sur les forums US ont l'impression que la qualité et la réponse des preamps a été améliorée.. à voir

EDIT: petite nouveauté quand même (je suis mauvaise langue ) : la possibilité de choisir n'importe quel effet en FX1 et FX2. ça donne de nouvelles combinaisons possibles.
vince_99
oui enfin encore une fois la "nouveauté" du looper, c'est juste une remise à niveau de quelques années par rapport à Digitech. Prochaine étape: GT-12, avec des patterns rytmiques embarqués
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Miki
    le 17 May 08, 20:37
enfin la qualité des effets boss dans les multi numériques, c'est très au dessus de chez digitech ...

les délais de mon GNX4 me font encore faire des cauchemars quand j'y repense.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Gam
    le 17 May 08, 20:39
Yep, mais bon Digitech à bien revu sa copie depuis les GNX

Il est assez étonnant de voir, qu'il n'y a aucun chamboulement dans les multi en 2007 et 2008. Je parle dans cette tranche de prix

Line6 nous ressort le dual tone, déjà vu ailleurs, Boss nous ressort le looper déjà vu ailleurs.
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Miki
    le 17 May 08, 20:50
digitech ca fait tou pas trop mal, mais jamais de facon géniale a part le Jam man qui est le seul produit qui s'impose dans sa gamme, quoi que l'absence de pattern vis a vis du RC-20 est préjudiciable.

Moi j'adore boss, j'ai commencé la gratte y'a 5 ans sur un me-50, j'ai eu des stompboxes line6, du tonelab, du gnx4, des pédales analogiques en veus tu en voila, j'ai dépensé un fric fou pour en revenir a un ME-50 dans une boucle d'effet avec une DS-1 et une OD-1 ... ca fonctionne niquel, c'est pas lourd, c'est FACILE d'utilisation (GNX4 je chie sur ta maman), c'est bien pensé, et ca coute que dalle ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...