Fabriquer ses pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Dimanche, ca sera fini. J'annonce tout de suite, une MXR Distortion + avac un boitier noire des boutons design et les jacks sur le dessus (je trouve ça moche mais plus original). Je vous sens impatient...non? Bon...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
balomat
oui super impatient on aura le droit au son avec?
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 05 Déc 2003, 23:51
Je viens de me taper les 26 pages du topic et rien sur les plans d'une pédale trémolo...

Vous n'auriez pas ça en stock ? Un truc simple pour un novice de l'électronique...
Salut à tous ,
Je viens de tomber sur ce site et je suis étonné de voir que d'autres personnes s'interressent aux effets DIY
Depuis plusieurs années déjà ,je fabrique des racks ,pédaliers ,amplis et pédales alors si je peux aider quelqu'un pour des conseils en électronique cablâge fabrication de circuits effets divers fuzz phasing disto, j'ai pas mal d'adresses et de schémas plus quelques inventions !
Je suis fan de Led Zep ,Floyd ,Hendrix, et des tas d'autres good guitar héros ou faiseur de tubes dans les 70's
Voici a shooot de quelques une de mes pédales[/img]
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Déc 2003, 02:40
Bienvenue à toi Gearbuilder il y a effectivement pas mal de forumeurs qui souhaite s'initiée a l'éléctronique ou modifier les performances de leur petite boite en fer. c'est donc toujours precieux de compter parmis ses membres une personne compétente au conseils judicieux et disponible prend le temps de parcourir un peut le site il regorge de trouvaille, d'astuce, de bon conseil et de bonne humeur

Vive le libre echange
McColson
Bienvenue Gearbuilder !

Pour perry, il y a sur generalguitargadgets deux schémas de tremolo !
Voilà !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Déc 2003, 11:38
bienvenue gearbuilder
  • Publié par
    Caral
    le 06 Déc 2003, 11:58
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu le multi effet ME-50 de BOSS et j'en suis très content. Néanmoins, ces charmantes personnes de chez BOSS ne fournissent pas le footswitch FS-5U qui serait très pratique pour changer de bank sans devoir appuyer sur un tout petit bouton au doigt. Je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est.

Je suis une merde, j'ai trois mains gauches, mais j'aimerais bien créer cela de mes propres petites mains? Cela est-il possible ? Si oui, où puis-je trouver un plan de montage ?

Merci d'avance, jouez bien, ne vous brulez pas les doigts en soudant !

Caral
Tino78
  • Tino78
Caral a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu le multi effet ME-50 de BOSS et j'en suis très content. Néanmoins, ces charmantes personnes de chez BOSS ne fournissent pas le footswitch FS-5U qui serait très pratique pour changer de bank sans devoir appuyer sur un tout petit bouton au doigt. Je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est.

Je suis une merde, j'ai trois mains gauches, mais j'aimerais bien créer cela de mes propres petites mains? Cela est-il possible ? Si oui, où puis-je trouver un plan de montage ?

Merci d'avance, jouez bien, ne vous brulez pas les doigts en soudant !

Caral
Salut Caral bienvenue!

ALors pour ce genre de footswitch, je n'ai jamais entendu parlé de plan.. A mon avis c'est pas gagné mais peut etre que nos bricolos ont un trucs de secour
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Perry
  • Perry
  • Publié par
    Perry
    le 06 Déc 2003, 12:41
McColson a écrit :
Bienvenue Gearbuilder !

Pour perry, il y a sur generalguitargadgets deux schémas de tremolo !
Voilà !

Merci Mc Colson, j'y vais de ce pas...
  • Publié par
    Caral
    le 06 Déc 2003, 13:04
Tino78 a écrit :
Salut Caral bienvenue!

ALors pour ce genre de footswitch, je n'ai jamais entendu parlé de plan.. A mon avis c'est pas gagné mais peut etre que nos bricolos ont un trucs de secour

Ha, si jamais quelqu'un a une idée, qu'il me fasse un grand signe très fort, pcq ça m'interesse !
balomat
le footswitch c un contact momentané essayer avec un jacj et de bout de fil si sa marche ?
si c bon on peut ptet faire kkchose
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Merci de votre accueil à tous !
Je ne suis pas avare de conseil ! N'hésitez pas
Bruno
Azertymat
Bon...je l'ai fini mais quand je mets l'éffet, pas de distortion...Je peux régler le volume de sorti mais pas le gain! Il faut faire quoi?? Qu'est ce qui déconne là??
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Azertymat a écrit :
Bon...je l'ai fini mais quand je mets l'éffet, pas de distortion...Je peux régler le volume de sorti mais pas le gain! Il faut faire quoi?? Qu'est ce qui déconne là??

Si t'es sûr du branchement des tes AOP et transistors alors check la masse

En ce moment sur effet guitare...