Kromagon a écrit :
>McColson:
Tu as toujours la chance alors de ne pas souder le soir apres ton taf qd on est bien fatigué et avec un fer dont la panne a la taille de l'ecart entre 2 pattes DIP8 :p (c'est mon cas)
Sinon je disais ca surtout pour essayer de pas decourager les gens qui ont des pbs, car il ne faut pas s'etonner que ca ne marche pas, ca vient vite les pbs, surtout qd on a pas les bons outils et/ou pas qu'on route a la main sur les pittes plaques a trous bien chiantes ;o).
Mon premier fer à souder était aussi un peu large, je comprends ce que c'est ! J'ai monté ma première pédale avec une plaque à trou et finalement heureusement que ça à marcher du 1er coup sinon je crois que j'aurais pas eu le courage pour chercher l'erreur vu le fatra de fils !
J'ai investit dans un JBC et j'encourage tout ceux qui cherche un vrai fer à souder à acheter cette marque c'est le jour et la nuit avec mon ancien camping gaz à panne en cuivre tout rongé !
Ensuite pour ma copine, je ne me fais pas de soucis, j'ai pas toujours autant de chance qu'en electronique