Fabriquer ses pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
des fotos de ma TS808 faite maison ( c'est ma premiere alors soyez indulgents ) :

switch 3pdt avec led de controle
La plupart des composants ont été achetés chez banzai
J'ai fabriqué la boite en plastique thermormé et collé avec de la neoprene
sur la fotos il me manque un bouton de potar mais c'est réparé depuis

le tout pour 35€ et ca sonne d'enfer
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Des samples ?
tranlu
Heuu...ce weekend j'essayrai de m'enregister en repet si je peux.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Super car la rien que de visu ca a l'air pas mal du tout
Oui, du très beau boulot...
J'attaque la mienne dès la réception du matos par correspondance
McColson
Essaye de prendre du fil de couleurs différentes pour le cablage c'est plus simple pour debugué !
Sinon pour une première c'est assez propre mais je suis sur que tu peux mieux faire ! Bon courage pour les prochaines !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
clark.kent4
Merci pour vos réponses !
Bravo Tranlu ! Mais une tu as utilisé une boîte en plastique (c'est assez solide ?) ?

J'ai hâte de commencer !!!
vélochopeur
bravo pour la boite maison genre 60's Vox Tonebender (bel effort!).
Si regarde tout en bas du boitirer à droite, on voit la fiche... sans la pile
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
dsl g pa eu le courage de lire les 68 pages dc les question ont deja du etre posé mais :
comment trouvé un boitier potable ?
Est il possible de faire faire un circuit imprimé ac les plans ? ( pluto qu'une plaque a trous) si oui combien ça me couterais et ou s'adresser ?
Merci d'avance, ça m'intéresse bien !!
Dernière question, le plus simple a faire c quoi ? (dite moi un compresseur pcq c ça qu'il me fodré !)
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
McColson
BOOOO c'est pô bien !!!
Alors pour les boitiers et les composants tu peux aller voir chez banzai (regarde la FAQ)
Pour le PCB oui tu peux en faire faire un chez un mag d'electronique qui te prendra entre 5 et 15 euros (à dijon c'est 15? par exemple)
Et alors pour la simplicité, je dirais un booster, mais tu peux faire aussi l'orange squeezer qui est un compresseur suffisamment simple pour un premier projet, cool non !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
tranlu
Nan ya pas de pile j'ai choisi l'alim externe ( la fiche jack femelle est a gauche sur la foto de l'interieur )

Et le plastique c'est assez solide mais une fois que tout est bien collé
Ben merde alors, j'étais pourtant sur de mon coup avec le petit zigouigoui en bas, à droite...
A mieux y regarder, c'est de la colle, je crois (si c'est pas ça je creuse un trou et je disparais dedans cette fois ci...)
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
McColson a écrit :
BOOOO c'est pô bien !!!
Alors pour les boitiers et les composants tu peux aller voir chez banzai (regarde la FAQ)
Pour le PCB oui tu peux en faire faire un chez un mag d'electronique qui te prendra entre 5 et 15 euros (à dijon c'est 15? par exemple)
Et alors pour la simplicité, je dirais un booster, mais tu peux faire aussi l'orange squeezer qui est un compresseur suffisamment simple pour un premier projet, cool non !

merci c cool bon o risque d'etre lourd vous pouvé me donner l'adresse de ou je pourrais trouver le schéma du montage du sqeezer....
je c je casse les couille je suis dsl....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"

En ce moment sur effet guitare...