ColDay a écrit :
Ouais ben on est un peu dans le même genre de sons.
On joue que des compos, dans un registre power trio rock.
J'ai besoin que de 4 sons de base : un clean sale, un crunch façon plexi mid gain, une disto jcm800 like, et une disto au grain plus serré, à la bogner par exemple. + Un lead basé sur la disto bogner.
Le clean sale me sert de base pour 3 autres sons, un avec du delay, un avec une reverbe planante, et le dernier avec un tremolo assez marqué.
Au total j'ai 8 sons de base, du coup, j'aurai tout sous le pied sans changer de banque.
Ça devrait donc aller vite pour programmer les sons, effectivement
Le problème c'est que la mise au point des sons ce sera au casque ou sur mes monitors à la maison, mais en répète ce sera un ears, j'ai un peu peur de la différence de ressenti.
Bon après je peux brancher les ears chez moi aussi pour vérifier.
sûr que çà ira vite pour les 8 sons de base après pour savoir si ce que tu envoies est cohérent en façade là, à part le test sur sono je n'ai rien d'autre à part un casque très moyen mais je n'ai pas essayé.
Je reçois un premier wedge amplifié mercredi mais peut être pas celui que je garderai, z'ont plus de stock sur le coaxial qui m'intéresse chez Thoto et j'espère bien pouvoir comparer les 2 en même temps.
peut être que les ears montent assez haut mais çà m'étonnerai fort qu'ils descendent assez bas...