Manu a écrit :
Pour les samples, ce serait problématique si tous les samples étaient pourris. Hors là, il y en a une majorité de très convaincants pour les cleans/crunch et une minorité pour l'instant dans les Hi-Gain (2 je crois pas trop mal). C'est pour ça que contrairement à alexquse, je doute fort que le Kemper soit une déception.
Ecoute, je n'en sais rien. Tout ce que je constate, c'est que si tu lis ce même thread entre les pages 1 et 500**, tu as un discours sur l'axe standard puis sur l'ultra qui est identique en tout point à ce qu'on lit aujourd'hui sur le thread de kemper: des gens absolument convaincus qu'ils ont affaire à la machine ultime, même en jouant eux-mêmes dessus... peut-être que la perspicacité générale s'est globalement améliorée entre 2009 et 2011, mais permets-moi quand même de te rappeler la relativité des choses. Rien de méchant, juste que le jugement humain est soumis à des variations parfois assez déroutantes.
**en gros, il reste 309 pages de lune de miel au kemper, ce qui est quand même pas mal
j'ai oublié qu'on est sur le thread axe II
donc à corriger
"si tu lis ce
le thread sur l'axe I entre les pages 1 et 500..."
hem hum