Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 2011, 15:05
Après, je pense quand même que c'est une question d'habitude et de changement de références. Mais on en a déjà débattu .
Dimebug
c'est juste, "différent" ne veux pas dire mauvais.
Invité
oui et je trouve souvent dommage dans nos discussions

pendant des heures, on débat ampli ?= simulation bla blabla bla, bla bla

puis à un moment donné, enfin, quelqu'un dit la seule chose intelligente: "c'est différent" mais malheureusement là, la discussion s'arrête...

Or je trouve que c'est justement là que ça devrait commencer, que ça devient très difficile et très intéressant. Quoi, comment, enfin qu'est-ce que ça implique le frfr par rapport aux amplis traditionnels?

Bon, comme d'habitude j'exagère, il y a eu quelques échanges, luna a beaucoup amené (à sa manière, d'autres aussi, les bretons, les belges) mais trop peu je trouve
millenofx77
je pense que les gros soucis arrivent à qui veux l utliser en live.
parceque pour la prod (de la maquette à l enregistrement) les resultats sont souvent bien au dela d une repique amateur.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
millenofx77 a écrit :
pour la prod (de la maquette à l enregistrement) les resultats sont souvent bien au dela d une repique amateur.

+1
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
alexquse a écrit :
Or je trouve que c'est justement là que ça devrait commencer, que ça devient très difficile et très intéressant. Quoi, comment, enfin qu'est-ce que ça implique le frfr par rapport aux amplis traditionnels?

Il me semble avoir essayé ici : https://www.guitariste.com/for(...)22837 et sur la page d'après.
alexdreamx
Pour infos j'avais des problèmes de synchro entre l'axe II et l'axe-edit cela s'arretait en plein chargement des bank.(Donc agacant)

Problème résolu en faisant ceci c'est de bien mettre permission d'administrateur pour l'application axe edit dans les propriétés de l'icone.

Dans privilèges des utilisateurs et de cocher la case :

Bizarrement c'est cela qui coincé chez moi avec Windows 7 Pro 64Bits.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ton compte n'est pas administrateur ?
alexdreamx
Si mon compte est administrateur à la base.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Je ne connais pas bien Windows 7 (chuis sur Mac), mais normalement si tu es admin et que tu lances une appli, celle-ci devrait être exécutée en tant qu'admin.

Tu n'aurais pas fait une autre modif, en plus de celle-là ?
Dimebug
une certaine logique de securité veux que le compte admin soit réservé a l'administration, créer un compte user permet de limiter les degats en cas de virus, hack ect...

Ca permet egalement de tout nettoyer tres vite. Par compte ca arrive souvent que des soft s'install et ne reclame par les droits d'admin, ca doit etre le cas içi.
millenofx77
Raca a écrit :
Je ne connais pas bien Windows 7 (chuis sur Mac), mais normalement si tu es admin et que tu lances une appli, celle-ci devrait être exécutée en tant qu'admin.

Tu n'aurais pas fait une autre modif, en plus de celle-là ?

raca puisque tu es sur mac ET que tu as l axe II.
un user de youtube a fait une demo de laxe II, avec son axe en usb +garage band.
je lui ai demandé si il avaiy eu un conflit en tre la xe 48khz et garage band 44.1, et ile me dit que non aucun probleme .
je suis vachement surpris . tu pourrai faire l experience pour me confirmer ?

merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blackmojo
Raca a écrit :
Je ne connais pas bien Windows 7 (chuis sur Mac), mais normalement si tu es admin et que tu lances une appli, celle-ci devrait être exécutée en tant qu'admin.Tu n'aurais pas fait une autre modif, en plus de celle-là ?
Pas sous Win7, par défaut, toute appli est lancée en utilisateur lambda (quand tu es admin.) tu as la possibilité d'outrepasser ça comme le montre alexdream ou plus simplement click-droit sur raccourci -> exec comme admin. Et celles configurées à l'instal. pour s'exécuter en admin, tu as normalement (au minima) une fenêtre de confirmation avant.
nabstud
Y a un mieux point de vue dynamique par contre le grain ...
loulou222
nabstud a écrit :
Y a un mieux point de vue dynamique par contre le grain ...

on est encore loin de la dynamique du kemper quand meme et le grain toujours aussi digital et crado

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...