FRACTAL FM3

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Hello

Je suis sur la WaitList et en attendant... Je me pose des questions sur mon prochain setup.
Peut-on faire ça ?

- une pédale d'expression
- un double switch [TAP=preset+1 HOLD=preset-1]
                        et [TAP=view+1 HOLD=MLM]
- les 3 switches du FM3 sans fonction HOLD et gérant mes 1 à 6 scènes (suivant les morceaux) en changeant de vue

Merci
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Salut tout le monde.
Je me suis inscrit il y a qq jours à la wishlist pour le fm3, combien de temps faut il attendre en moyenne avant d'être contacté ?
Des frais de livraison en sus ? Et quels sont les delais une fois qu'on a réglé ? Merci par avance pour vos retours.
lolo86
1266€ pour le FM3 et 5€ pour le transport

par contre aucune idée pour les délais de livraison
Les derniers à avoir reçu leur fm3, vous avez attendu combien de temps ava't d'avoir reçu le mail svp ?
grosson
Si tu es pressé, on en trouve d'occasion... au prix du neuf voire même plus cher

Sinon, pour ma config, ça vous parait jouable (sans rentrer dans les details techniques) ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Dimebug
pour les délais, y'a que G66 qui peut te répondre...
liquidchris
Vinkoyayo a écrit :
Salut tout le monde.
Je me suis inscrit il y a qq jours à la wishlist pour le fm3, combien de temps faut il attendre en moyenne avant d'être contacté ?
Des frais de livraison en sus ? Et quels sont les delais une fois qu'on a réglé ? Merci par avance pour vos retours.



Je suis inscrit depuis avril 2019, toujours rien....
grosson
liquidchris a écrit :
Vinkoyayo a écrit :
Salut tout le monde.
Je me suis inscrit il y a qq jours à la wishlist pour le fm3, combien de temps faut il attendre en moyenne avant d'être contacté ?
Des frais de livraison en sus ? Et quels sont les delais une fois qu'on a réglé ? Merci par avance pour vos retours.



Je suis inscrit depuis avril 2019, toujours rien....

M'est avis que ton mail est passé à la trappe. Je viens de m'inscrire et on me dit 2 à 3 mois...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ah... Ça serait mon cas également ? Commande passée début mai, et aucune nouvelle pour l'instant. J'avais pourtant bien reçu un mail de confirmation de Sussi Isler...

Ça vaudrait le coup de les contacter pour poser la question peut-être ?
Salut,
Alors j'ai envoyé un mail à G66, ils espèrent répondre à ma demande d'ici 2 mois, donc compter 3 mois en tout...
Question à la communauté : ça vaut vraiement le coup d'attendre ou quand on voit le prix de l'ax8 en occas ou autre marque, on peut se tourner vers autre chose ?
Je dis ça car peut être que d'ici là possibilité d'en commander un peut être sera t il déjà obsolète ?
Vinkoyayo a écrit :
Salut,
Alors j'ai envoyé un mail à G66, ils espèrent répondre à ma demande d'ici 2 mois, donc compter 3 mois en tout...
Question à la communauté : ça vaut vraiement le coup d'attendre ou quand on voit le prix de l'ax8 en occas ou autre marque, on peut se tourner vers autre chose ?
Je dis ça car peut être que d'ici là possibilité d'en commander un peut être sera t il déjà obsolète ?
Ah oui en effet...

A quel contact as-tu envoyé ton mail ?
jiji
  • #207
  • Publié par
    jiji
    le 25 Sep 20, 11:18
MBast a écrit :
Vinkoyayo a écrit :
Salut,
Alors j'ai envoyé un mail à G66, ils espèrent répondre à ma demande d'ici 2 mois, donc compter 3 mois en tout...
Question à la communauté : ça vaut vraiement le coup d'attendre ou quand on voit le prix de l'ax8 en occas ou autre marque, on peut se tourner vers autre chose ?
Je dis ça car peut être que d'ici là possibilité d'en commander un peut être sera t il déjà obsolète ?


A l'écoute des samples, pas sûr qu'il y a une grosse différence entre l'ax8 et le Fm3...
Gezeter
Dimebug a écrit :
pour les délais, y'a que G66 qui peut te répondre...


J'ai vu un sujet sur TGP qui parle de commandes bloquées chez G66 à la demande de Fractal. J'ai pas lu le reste, trop long
NDESMAREST
Oui, Fractal Audio a demandé à G66 de stopper immédiatement les expéditions du FM3 début du mois.
Ils avaient des vérifications urgentes à faire en interne ... puis Cliff a donné son feu vert.
Ça a duré presque une semaine 🙃
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...