FRACTAL FM9

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NDESMAREST
N’oubliez pas qu’en une année, le dollar a quasi augmenté de 20 % par rapport à l’euro …

Tout ce qui vient des USA en sera de toute façon tôt ou tard impacté.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
fremen_mu
Micc21 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Doit y avoir une erreur sur le site de G66. J'ai un copain qui y bosse et il a posté ça sur Facebook :

" yea customs fee hurts. But no, it will not be over 2500$ in EU. It will not even be 2000€."


oui j'ai vu ça sur le forum fractal FB, mais il parle du prix sans TVA, non ?
"custom fees hurt, but" : logiquement il inclut la TVA
Mais Nicolas peut nous en dire plus
Misty-Dog
Les FM9 Turbo arrivent, pour la modique somme de 2349 euros. Ca pique un peu quand même...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Commandé quand même
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Je serai livré jeudi ! J'anticipe en cherchant un sacoche pour la bête. Je ne trouve rien à part sur Reverb au tarif avantageux de 240 € + 43 de FPD
J'ai encore celle de mon FCB1010, avec un peu de bol, le FM9 y entrera, les dimensions du pédalier et de la sacoche me laissent un petit espoir. Sinon, un autre piste ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Merci. En regardant les dimensions, je pense que le FM9 entrera largement dans la sacoche que j'avais pour le 1010. https://www.thomann.de/fr/thom(...)0.htm

Pour le MFC-101, j'avais trouvé une super sacoche dans une boutique de valises. Tout y rentre, le pédalier, 2 pédales d'expression (y a même les emplacements pour !), les câbles. Sera vendu avec le tout...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Pas de drivers pour Mac OSX ? Sérieux ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Tu veux dire que le FM9 fonctionnera dans Cubase en ASIO sans drivers ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
NDESMAREST
Oui, les drivers sont « génériques » et déjà installés dans le système.
C’est le cas pour un grand nombre de cartes son en USB sous Mac OS X.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Misty-Dog
Ok, merci. Je suis habitué à mettre à jour les drivers de ma RME
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GOLDNECK
fremen_mu a écrit :
Petite démo des possibilités du FM9 en sons clairs, edge of breakup et ambiants :



Très sympa
C'est quoi comme micro sur la guitare ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...