Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FRACTAL FM9

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
Merci Nicolas
millenofx77
FM9 tout fraichement arrivé, ca fait 2 ans que j'ai pas jouer de fractal, ca fait toujours pareil quand on remet les doigts dans le pot de confiture.... c'est tout de suite confortable, propre. La qualité du pedalier , fait vraiment passer le neural pour une chinoiserie....

ps: le Mr Z 38 avec une strat
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Misty-Dog
Housse trouvée pour le FM9 : celle du Hélix
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
stach16
Hello,

Pour information, je vends mon FM9 turbo acheté chez G66.

Plus d'info par MP, annonce sur zik.
Misty-Dog
Tu la vends pour quelle raison cette superbe machine ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
stach16
Misty-Dog a écrit :
Tu la vends pour quelle raison cette superbe machine ?

En fait j'en suis très content mais j'ai déjà un FX3
Misty-Dog
Ah oui, forcément Perso, le FM9 me suffit amplement et le format est top. je pars jouer en extérieur avec tout dans une sacoche de Helix et une guitare, c'est vraiment hyper pratique.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
stach16
Misty-Dog a écrit :
Ah oui, forcément Perso, le FM9 me suffit amplement et le format est top. je pars jouer en extérieur avec tout dans une sacoche de Helix et une guitare, c'est vraiment hyper pratique.

On est bien d'accord, le "form factor" est parfait. Mais bon garder les 2, en ce moment c'est un peu too much
Misty-Dog
Ah, il faut le FW 4 sur le FM9; FW qui n'est pas sorti il me semble...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
grosson
Tu as essayé avec Fractal-Bot ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
lolo86
Misty-Dog a écrit :
Ah oui, forcément Perso, le FM9 me suffit amplement et le format est top. je pars jouer en extérieur avec tout dans une sacoche de Helix et une guitare, c'est vraiment hyper pratique.

Pareille pour moi , le FM9 dans un sac a dos Helix + 3 pedales d 'exp. et quelques cables , pratique mais malgré tout assez pesant je trouve .....Bon pas d'ampli a promener ,j e me connecte a une sono

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...