Forum FredAmp Custom Amplification

Fredamp Custom Amplification

Aller à la page: ... 241 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
martial allart
Custom Total utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Répétition du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu a écrit :
Mortel le morceau que tu joue ! C'est de toi? Et comme d'hab ça sonne!

merci , oui c'est une compo qui devrait figurer sur un album solo , qui ne sortira jamais .
j'essai au maximum de composer des jingles pour les démos .

Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

martial allart a écrit :
La crystal preamp avec un bon compresseur c'est du velour .
&google_comment_id=z13qzlepnnizvlqlg22gxp0boqv2j5reb

Super démo franchement ! C'est cool la deuxième partie où l'on peut entendre l'évolution de la pédale en fonction de la position des potards.

Le morceau, j'aimerai bien l'entendre en entier aussi. Une vidéo avec la petite chaine qui dépasse ça en jetterai !

Faudrait que tu te montes un groupe hein, sans hésiter.
Alerter un moderateur
martial allart
Custom Total utilisateur

merci beaucoup , c'est top la magie du réamping pour avoir les mains libres dans la partie 2 .
Le morceau est effectivement plus court pour la démo , j'ai coupé un gros solo dans la partie métal .
Et l'idée de l'album est en bypass par manque de temps , mais ça viendra un jour .

Alerter un moderateur
Shangri.la

Zoob a écrit :
pas de démo dispo pour le silver ?

T'es arrivé à me faire culpabiliser ! Voila un petit cover rapide de l'intro de Nightrain. C'est avec le canal crunch de la Silver, gain et équalisation à midi. J'essaierai de faire qque chose de mieux pour montrer les possibilités de la bête, notamment les canaux clair et lead.

Rasmus Guthrie Govan =>Fredamp Silver 2554=>Roland Quad Capture=> Torpedo WOSIII=>VST reverb

https://soundcloud.com/dofre/fredamp-silver-nightrain-intro-2
Alerter un moderateur
Shangri.la

martial allart a écrit :
Et l'idée de l'album est en bypass par manque de temps , mais ça viendra un jour .

Tu pourrais pas essayer d'en finaliser qques uns sur soundcloud ou bandcamp ? Comme le 1er morceau de la démo du Crystal et JTBass, ou le riff Hendrixien qui démarre a 2'06 sur la démo du fred69 ?
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Shangri.la a écrit :
martial allart a écrit :

Tu pourrais pas essayer d'en finaliser qques uns sur soundcloud ? Comme le 1er morceau de la démo du Crystal et JTBass, ou le riff Hendrixien qui démarre a 2'06 sur la démo du fred69 ?

+1

(HS: excellent cioran !)
Alerter un moderateur
Vinz416
Vintage Top utilisateur

Shangri.la a écrit :
Zoob a écrit :

T'es arrivé à me faire culpabiliser ! Voila un petit cover rapide de l'intro de Nightrain. C'est avec le canal crunch de la Silver, gain et équalisation à midi. J'essaierai de faire qque chose de mieux pour montrer les possibilités de la bête, notamment les canaux clair et lead.

Rasmus Guthrie Govan =>Fredamp Silver 2554=>Roland Quad Capture=> Torpedo WOSIII=>VST reverb

Ça déboite mec !!
Alerter un moderateur
martial allart
Custom Total utilisateur

Shangri.la a écrit :
Zoob a écrit :

Ça Deboite , super son et jeu

Alerter un moderateur
Shangri.la

Merci à vous, j'ai refais mon mix en retouchant les enceintes du torpédo car mon gros défaut c'est toujours d'essayer de gonfler le son des guitares dans le bas du spectre, c'est flatteur quand on joue seul mais pas tant que ça dans un mix : le son est moins "in you're face". Enfin on se rend compte du gros grain du préamp du coup pas la peine de trop pousser le gain, avec cette attaque caractéristique, il est agressif tout en restant aéré. En clean c'est vraiment très bon aussi.
Alerter un moderateur
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom Amplification
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

kooollll , je peux récupérer le lien pour mon site ???
Alerter un moderateur
Shangri.la

Oui bien sur, j'en ferai d'autre en clean et lead aussi.
Alerter un moderateur
FredAmp Custom Amplification

Top 3 des sujets FredAmp Custom Amplification :

Recherche achat FredAmp Custom Amplification :

Recherche FredAmp Custom Amplification sur Thomann Recherche FredAmp Custom Amplification sur Euroguitar Recherche FredAmp Custom Amplification sur Music Store Recherche FredAmp Custom Amplification sur Star's Music Recherche FredAmp Custom Amplification sur Pourlesmusiciens
Page 241 sur 658 Fredamp Custom Amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 241 ...