Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Demande à sensuki il en a un avec le canal bleu et rouge , je peux pas dire c'est pas mon trip comme son je suis plutôt canal 1 de la #1 à fond :-)
El Phaco
fredamp custom a écrit :
El Phaco

Pour le tremolo space c'est la largeur de la sinusoide et smooth c'est pour rendre le tremolo
plus ou moins hard.
Il y a un trimmer en interne pour ajuster le volume de sortie.

Merci Fred. Je vais le prendre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sensuki
robertdep2 a écrit :
fredamp custom a écrit :
Concernant le slo bin j'en ai jamais eu , je trouve ça un peu agressif

Et ton preamp typé Bogner, sonne-t-il agressif ? Niveau grain il se rapproche de Friedman ?
Merci Fred

Le son est typé Bogner c'est sur, après tu peux avoir un son super agressif, la réserve de gain est assez folle mais pas forcement exploitable au dessus des 3/4, après tout va dépendre de ton style de jeu, ta façon d'attaquer les cordes, tes micros etc...

Des fois pour être agressif il n'y a pas besoin d'avoir trop de gain .

Au niveau du grain je ne connais pas le Friedman mais je peux t'assurer que j'ai demandé à Fred le canal blue et red de l'ecstasy et c'est bluffant, c'est vraiment très proche de la réalité même au niveau des sensations de jeu, tu as même tous les minis switchs présents sur la tête originale afin de sculpter ton son.

robertdep2
fredamp custom a écrit :
Demande à sensuki il en a un avec le canal bleu et rouge , je peux pas dire c'est pas mon trip comme son je suis plutôt canal 1 de la #1 à fond :-)

Moi le son que je kiffe vraiment c'est le crunch que tu obtiens sur cette vidéo à 2:10
On a vraiment l'impression que tu as une grosse dynamique avec ce son.
https://www.youtube.com/embed/(...)LYVMg
fredamp custom
Robertdep2

c'est le canal 2 gain à fond c'est le même que le canal 2 de de l'eustach et le 1 du #1
robertdep2
Fred,
Je viens de t'envoyer une demande de tarif en mp
robertdep2
fredamp custom a écrit :
Robertdep2

c'est le canal 2 gain à fond c'est le même que le canal 2 de de l'eustach et le 1 du #1

Merci Fred !
rocknrott
Sensuki a écrit :
robertdep2 a écrit :
fredamp custom a écrit :
Concernant le slo bin j'en ai jamais eu , je trouve ça un peu agressif

Et ton preamp typé Bogner, sonne-t-il agressif ? Niveau grain il se rapproche de Friedman ?
Merci Fred

Le son est typé Bogner c'est sur, après tu peux avoir un son super agressif, la réserve de gain est assez folle mais pas forcement exploitable au dessus des 3/4, après tout va dépendre de ton style de jeu, ta façon d'attaquer les cordes, tes micros etc...

Des fois pour être agressif il n'y a pas besoin d'avoir trop de gain .

Au niveau du grain je ne connais pas le Friedman mais je peux t'assurer que j'ai demandé à Fred le canal blue et red de l'ecstasy et c'est bluffant, c'est vraiment très proche de la réalité même au niveau des sensations de jeu, tu as même tous les minis switchs présents sur la tête originale afin de sculpter ton son.

Je plussoie. Moi je n'ai que le mode plexi et blue du Bogner...et on peut être agressif ou chaleureux ...et plus si affinités
En comparatif avec un vrai Bogner ecstasy on n'arrive pas à distinguer si les sons proviennent de l'ampli où du pédalier Fredamp...vraiment bluffant. Quant au son SLO j'ai un preamp russe basé dessus alors franchement ça ne m'a pas du tout emballé..aigus très agressifs...j'ai fini par le mettre au placard.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
robertdep2
Bonsoir,
Je recherche un Crystal. Quelqu'un cherche t-il à vendre le sien ?
Merci.
blacklight12
Salut
Il y a un cristal 2 qui traîne sur zikinf..
Et aussi un cristal 1ère version ; )
robertdep2
blacklight12 a écrit :
Salut
Il y a un cristal 2 qui traîne sur zikinf..
Et aussi un cristal 1ère version ; )

Merci pour l'info

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...