Sensuki a écrit :
robertdep2 a écrit :
fredamp custom a écrit :
Concernant le slo bin j'en ai jamais eu , je trouve ça un peu agressif
Et ton preamp typé Bogner, sonne-t-il agressif ? Niveau grain il se rapproche de Friedman ?
Merci Fred
Le son est typé Bogner c'est sur, après tu peux avoir un son super agressif, la réserve de gain est assez folle mais pas forcement exploitable au dessus des 3/4, après tout va dépendre de ton style de jeu, ta façon d'attaquer les cordes, tes micros etc...
Des fois pour être agressif il n'y a pas besoin d'avoir trop de gain
.
Au niveau du grain je ne connais pas le Friedman mais je peux t'assurer que j'ai demandé à Fred le canal blue et red de l'ecstasy et c'est bluffant, c'est vraiment très proche de la réalité même au niveau des sensations de jeu, tu as même tous les minis switchs présents sur la tête originale afin de sculpter ton son.
Je plussoie. Moi je n'ai que le mode plexi et blue du Bogner...et on peut être agressif ou chaleureux ...et plus si affinités
En comparatif avec un vrai Bogner ecstasy on n'arrive pas à distinguer si les sons proviennent de l'ampli où du pédalier Fredamp...vraiment bluffant. Quant au son SLO j'ai un preamp russe basé dessus alors franchement ça ne m'a pas du tout emballé..aigus très agressifs...j'ai fini par le mettre au placard.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe