Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
je viens de recevoir la 800 , je n'ai jamais de vrai jcm 800 , mais je m'éclate dessus , je vous prépare une démo bientot , elle a donc un peu plus de gain que la fmp , avec autant de mojo . On est bien dans le registre guns et compagnie
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
GabMonkey
martial allart a écrit :
je viens de recevoir la 800 , je n'ai jamais de vrai jcm 800 , mais je m'éclate dessus , je vous prépare une démo bientot , elle a donc un peu plus de gain que la fmp , avec autant de mojo . On est bien dans le registre guns et compagnie


Génial !!! Un genre de compromis en la FMP (le mojo et le grain) et la TwoMiam (pour le gain) ?
martial allart
GabMonkey a écrit :
martial allart a écrit :
je viens de recevoir la 800 , je n'ai jamais de vrai jcm 800 , mais je m'éclate dessus , je vous prépare une démo bientot , elle a donc un peu plus de gain que la fmp , avec autant de mojo . On est bien dans le registre guns et compagnie


Génial !!! Un genre de compromis en la FMP (le mojo et le grain) et la TwoMiam (pour le gain) ?

Oui , la 800 a un peu plus de gain que la two miam , et le mojo de la fmp , elle réagi bien au volume de la gratte , après c'est une question de gout , pour du vintage je dirais fmp qui est un poile plus chaleureuse aussi et du gros rock hard la 800 .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
GabMonkey
Okay ! Hate de voir ta nouvelle démo ^^ (et d'avoir celle que Fred prépare ).
GabMonkey
fredamp custom a écrit :
C'est bientôt prêt Gab , je finalise


C'est Noël avant l'heure !

Edit : Ca fera un peu chauvin, mais mon son sera 100% fabricant français
Vigier -> FredAmp -> Torpedo
PROG67
GabMonkey a écrit :
fredamp custom a écrit :
C'est bientôt prêt Gab , je finalise


C'est Noël avant l'heure !

Edit : Ca fera un peu chauvin, mais mon son sera 100% fabricant français
Vigier -> FredAmp -> Torpedo


Vive la France!!!

Avec un chaînage pareil ca va décoiffer...Aucun maillon faible
ZePot
Bah si, le maillon faible c'est évidemment le Torpedo (même si c'est très bien pour de la simu)

Qqun a déjà essayé de brancher son préamp Fredamp sur un retour d'ampli (en répète etc.) ?
PROG67
Bah non,

perso, j'utilise uniquement mon pédalier FREDAMP via Torpedo en Home Studio pour mes projets d'enregistrements et c'est excellent. Plus de repètes en groupe pour l'instant...sniff, ça manque
fredamp custom
La Crystal direct dans un retour ça marche , mais attention si tu mets une disto devant

sans simulation de hp le son va être pourrie.

En revanche si c'est que pour du clean no problémo.

Fred
ZePot
Pardon, je voulais dire le "return" de la boucle d'effets d'un ampli !
fredamp custom
ouep aussi.......

juste faire gaffe au niveau de sortie , commence par te mettre sur "guitare"
tonio66
Hello ,

petite question à toi Fred , tu fais du préamp à lampes pour guitare acoustique ?
J'ai la nostalgie du sunrise tube interface que j'ai revendu il y a quelques années .

Merci à toi .
lapinmalin
Et la jt bass pour jouer du blues étrange qui vire au jazz:

http://soundcloud.com/turbosho(...)-tune

Bon j'ai besoin de bosser mes gammes, et en rythme mais je suis enfin satisfait de mon son, mais pour combien de temps ^^

Clean boost + jt bass + wall of sound, réglé "normalement" (j'ai commandé un cab, ouais je suis un fou...)

"En situation", à savoir que je le malmène là, gain au 3/4, et clean boost qui booste bien en entrée d'où le coté un peu crade mais qui me plait beaucoup.

Sinon j'ai ouvert ma jt bass, c'est très propre ton travail fred, tout pour tenir dans le temps, à part les transos pour l'alim peut être... Mais ça on peut pas savoir quand ça va claquer, et puis ça se change facilement.
jazz life

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...