Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros buzz avec ma Double Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Explicit noise
Salut, j'ai une double muff depuis 3 mois (achetée chez Gillou) et elle marchait bien jusqu'à maintenant, mais là d'un coup cette semaine elle s'est mise à faire un gros bruis de fond, un gros buzz dégueu , je ne crois pas qu'elle le fesait avant, qu'est ce que ça peut etre à votre avis???
J'ai tester d'autres jacks, l'alim sans la guirlande, avec un autre adaptateur mini jack, avec une pile, bref rien n'y fait .
je désespère...
Si vous avez des conseil je suis preneur.
Merci d'avance les amis.
J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé .
spada
  • #2
  • Publié par
    spada
    le 20 Feb 07, 11:26
ça le faisait pas avant ça le fait maintenant, et tu l'as acheté il y a 3 mois à Gillou ? la réponse est simplissime, contactes le directement ! tu vas pas mettre les pattes dans une pédale sous garantie alors que le vendeur est en france et est en plus super sympa !
va encore transformer sa spadacaster.
Explicit noise
bas ouais j'y ai pensé mais je voulais demandé avant, je vais lui envoyer un petit MP.
Merci
Explicit noise
Bon bas c'est bon, je la renvoie à Gillou qui va me la réparer sous garantie. Ce que je peux etre con des fois, c'était pourtant si simple.

merci Spada ...
Gabouel
t'as essayé de voir si ca le faisait encore si tu la met en premier dans la chaine d'effet? guitare > double muff

t'as la pas changé de place recemment?

sinon, bah, oui, si elle est sous garantioe, autant en profiter !
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 20 Feb 07, 19:56
t'a changé la pile ?
Explicit noise
Ouais j'ai tout essayé, changer la pile, seule avec juste guitare et ampli ... Je l'envoie aujourd'hui chez Gillou, on verra bien.
Merci en tout cas pour vos conseils.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...