Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros souffle avec Double Muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Bonjour

Comme l'indique mon titre, j'ai du gros souflle avec ma double muff.

Je joue sur un Fender 212R avec juste la muff comme effet. Et des que j'augmente un peu le volume de l'ampi (2/10...) et que je désactive la pédale, (en clean donc) ca me créé un enorme souffle qui me bouffe tout mon gain, on l'entend plus que ce que je suis en train de jouer !

Avant d'investir dans un Noise Gate ou autre joujou du genre, je voudrais savoir ce qui se passe

Alors a votre avis ca peut venir de quoi ?
Ta pédale est-elle alimentée par pile ou via secteur? Ca peut venir d'une alimentation non stabilisée, d'une trop forte proximité de cette alim' avec la pédale.. entre autres
Primo vérifie tes câbles, l'un d'eux peut créer un magnifique buzz -couvert quand ta Double Muff est enclenchée- je doute fortement que cela puisse venir de la Double Muff même, qui plus est true bypass et ici alimentée par pile. Est-ce ta seule pédale ou est-elle entourée? Quelle marque de câble utilises tu etc..?
Alors c'est effectivement la seule pédale que j'utilise, pour les cables , c'est du yellow cable et du fender
Doublon, mais efectivement, ca venait du cable !!! un fender !!! Comme quoi...

Merci beaucoup Mainline

Comme quoi des fois c'est les choses les plus balales qui foutent le dawa dans nos effets...
De rien! C'est un élement souvent mésestimé mais on apprend vite que le câble est un chaînon déterminant dans notre son, qu'il faut donc traiter avec délicatesse et judicieusement acheter. En language de musicien cela revient à dire 'raquer' mais de Planet Waves au Proco Defender il y a du choix pour toutes les bourses
Doc Plus
Quitte a racheter un cable, rachete en 2 bons, et jette le yellow cable !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
D'accord j'ai compris la leçon Je connais vraiment rien en marque de cable, si vous pouviez me dire quel sont les marques avec le meilleur prix qualitée/prix (pas des truc introuvables si possible :lol

Merci bien a tout les deux
Ils ont l'air bien en effet, mais le prix ! 100€ pour 2 jack... non je suis pas arrivé a ce zèle la moi je veux juste que ma double muff me crache pas ses boyaux par le HP
Stef_LNA
sam_zeterro a écrit :
Ils ont l'air bien en effet, mais le prix ! 100€ pour 2 jack... non je suis pas arrivé a ce zèle la moi je veux juste que ma double muff me crache pas ses boyaux par le HP

oui en effet celui là est un peu cher, mais tu en as des moins cher.
Voici celui que j'ai acheté:

http://www.woodbrass.com/CABLE(...)3.65M
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
c'est deja plus dans mon budjet merci pour cet infos je vais voir ce que "monster cable" propose de bien

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...