Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Headrush Gigboard

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Exactement le même problème !!
Si une âme charitable peut lettre les ir Celestion a disposition, ce serait vraiment sympa
djridoo
Bonjour tout le monde,

Je viens d’acheter un Gigboard pour jouer au casque il y’ a peu.
J’ ai le même problème que vous avec le code Celestion, les fichiers téléchargés ne sont pas complets...
Si kkun a la solution?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Boogie
Yo les jeunes,

Quelqu'un a déjà essayé headrush sans simu de baffle ou IR > ampli de puissance physique> baffle Mesa 2x12 rectifier ? ?
Ca marche bien ou ca sonne pourri ?
Non parce que j'ai le headrush, j'ai le 2x12, mais j'ai pas l'ampli de puissance et j'aimerais bien ne pas en acheter un pour rien
Merci !
Find your own way.
Paul Boogie
Ah cool merci !
quel poweramp avais tu utilisé ?
Find your own way.
Slider
Je l’avais rentré dans le return de mon 2210, donc dans l’étage de puissance uniquement.
J’avais gardé les simu d’ampli dans le Headrush mais j’avais supprimé les simulations de cab et autres IR.
Le résultat est ultra convaincant.
Pour les répètes et scènes je suis revenu à une configuration traditionnelle, mais avec le gigboard branché en 4 câbles dans la tête. Ainsi je profite de tous les effets du pédalier mais je garde le son de mon rig.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bonjour à tous,

Voici ma configue : Diesel Herbert MK2 & Headrush Gigboard.

Voici mes Question :

1 Comment faite vous pour faire en sorte que le gigboard change le canal de l'ampli ? après avoir fait comme la video et les tutos ca ne marche pas.

2 Je voudrais opter pour mettre le gigboard en loop sur le diezel, et l'actionner avec le switcher diesel loop, car sinon le son est complètement bridé en direct, le canal 1, 2, 3 son totalement muté, mais malgré les configues des notices, le branchement des 4 cables (selon headrush), tout fait buzzer l'amplis plus qu'autre chose, pouvez vous me dire comment le brancher.

3. au Cas ou, peut-on configurer le gigboard pour qu'il commande le diezel en midi ? si oui, savez vous comment.

Je suis largué, je me suis offert cette pedal pour complété mon set up et avoir un looper, mais je veux garder le son démoniaque que lache le diezel.

Pouvez-vous m'aidez

Merci.
Bonjour à tous,

je suis embêté (voire sacrément emmerdé!!!) en ce moment avec le Gigboard.
J'ai une setlist avec une 30ene de scènes.
Comment faite vous pour avoir le même volume sonore entre elles?
Je suis allé dans le output de la scène, j'ai sauvé le volume sonore (db) (la ou il y a le vumètre) avec le nom de mon preset.
Quant je reviens dessus après avoir fait la même manip sur d'autre scène.....et bien que dalle!!!!! le niveau n'est pas celui que j'ai enregistré...
Si j'ose dire....OUINNN

merci de votre aide.

PS: le sujet a probablement été évoqué, je ne l'ai pas vu....honte à moi!
Slider
Hello
Il me semble que le volume de l'output est fixe sur toutes les scènes du même rig. Si tu le modifie, il s'appliquera à toutes les scenes...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider a écrit :
Hello
Il me semble que le volume de l'output est fixe sur toutes les scènes du même rig. Si tu le modifie, il s'appliquera à toutes les scenes...


Oui pardon je me suis mal exprimé.
Je me suis trompé de terme. Il s'agit de problème du volume entre différents RIG.
Pour les scènes oui tu as raison, elles sont toutes liées sur le même RIG
Hello à tous,

J'ai enfin réussi a régler ce problème de différence de volume entre RIG.
Pour un peu plus d'information, je suis en 4 câbles avec mon ampli.
Le Gigboard est dans la boucle d'effet.

Il faut juste savoir, que le réglage du volume de l'ampli (pour moi un marshall..... donc le potentiomètre de volume CQFD ) influe sur le vumètre du Gigboard.

Je me permet de détailler ici, et vue que j'ai ramé, je ne dois pas être le seul....

Je ne détaille pas la méthode 4 câbles.
Une fois que tout est câblé et allumé.

1- Régler votre ampli comme vous souhaitez qu'il sonne (volume, gain, EQ) avec la guitare en direct uniquement
2- Ne plus toucher à l'ampli...... votre volume général sera maintenant réglé par le bouton master du Gigboard.
3- Régler vos RIG avec le vumétre du output à la limite (vert/orange)
4- Sauvegarder vos presets d'output avec le nom qui va bien

that all

En ce moment sur effet guitare et Headrush...