Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jamlab M-Audio.

Forum M-audio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mazerius
Bon, ben moi je l'ai, je viens de le tester.
Je l'ai commandé sur actualis.com pour 69€ + l'assurance + les frais de port soit un total de 78,53€ .
Petite embrouille au début pour arriver à faire sortir le moindre son, mais c'est moi qui avait merdé dans la config de GT Player Express (version lite de GT Player 2.5).
Ca marche assez bien sur un P4 3.2GHz avec Windows XP, latence assez facilement réglable.
Me reste plus qu'à essayer GT Player en version complète, il paraît qu'on peut l'interfacer avec Cubase ou Live assez facilement.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
tontonryu
Ce que j'aimerai savoir, c'est si on peut brancher un simulateur d'ampli dedans...genre V-amp2 ?
Dans ce cas , as-t-on une latence importante ou non ? A priori non puisque ça doit remplacer la carte son ? J'ai bon ?
Mazerius
tontonryu a écrit :
Ce que j'aimerai savoir, c'est si on peut brancher un simulateur d'ampli dedans...genre V-amp2 ?
Dans ce cas , as-t-on une latence importante ou non ? A priori non puisque ça doit remplacer la carte son ? J'ai bon ?

Ca remplace en effet la carte son, la sortie son est directement sur le module JamLab. Je ne l'ai testé pour l'instant qu'avec le GT Player qui est livré avec. IL y a 16 effets préprogrammés et ça passe bien. Il reste à bidouiller un peu.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
tontonryu
En fait ma question est orientée vers la solution USB qui peut s'ajouter à n'importe quelle sortie ligne d'ampli ou autre "tonelab".
Ca permettrait de s'enregistrer même sur un PC Portable avec une carte son pourrie...
Mazerius
En fait le JamLab est une carte son, il y a dessus une entrée jack 6.35 pour le jack mono qui vient de la guitare, est une sortie jack stereo 3.5 pour un casque ou n'importe quoi d'autre.
Tu peux bien sûr brancher ce que tu veux avant la JamLab, perso je ne met rien étant donné que tout est dispo sous forme logicielle sur l'ordinateur.
JamLab est compatible ASIO, de ce fait on peut s'enregistrer directement dans Cubase par exemple.
Sinon, effectivement on peut relier la sortie stereo à une chaîne Hi-Fi si on veut...
J'ai toujours pas compris ta question ?
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
tetsuo_fr
et accessoirement ca marche très bien avec Guitar Rig...

Le seul souci (nouvel acheteur) est qu'on peut pas passer par les enceintes PC d'après ce que j'ai vu... ca obligerai à sortir directement par la sortie casque du jamlab... un peu con quand meme !
*********
travisbarker
Et si tu branches les HP à la place du casque ça peut pas marcher ?
tetsuo_fr
Ben si, si j'avais des HP stéréo avec un jack... mais mes enceintes de PC c'est du 5.1, donc 3 cables

Un reste de ce que j'avais acheté quand j'étais étudiant, et dont je me dis régulièrement qu'il faut que je mass en stéréo avec un petit ampli + enceintes...
*********
Je vends la mienne 40 €
elle est neuve (cause double emploi)

sur Paris/RP

(cf la section petites annonces)
Red_Rick
Salut,
je viens de tomber dessus et ca m'a l'air plutôt interessant comme truc pour s'enregistrer, est ce qu'on peut faire:
guitare->ampli->jamlab->ibook (mac osx 10.3) et laisser le truc naturel, que ca rende le Vrai son de mon ampli et pas un truc tout froid tout pas beau qui bidouille le son. eEst ce que ca va le rendre ou bien faut investir dans un truc avec micro genre préamp et sm57 (si c'est le deuxième cas qui me correspond, comme chui pas calé du tout z'avez quoi comme préamp ou micro pas cher?)
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
  • #26
  • Publié par
    dyb
    le 09 May 06, 00:35
Salut! Une questiob ête à propos de la compatibilté.... J utilise Acid pro et apparament le JamLab n est pas compatible avec ca, ca veut dire que l enregistrement n est pas poissible, que le logiciel fourni ne peut pas etre utilisé comme plug in dans Acid ou que je dois enregistrer puis importer pour travailler dans Acid?

Rien à voir non plus mais est ce qu on peut envoyé un son apres passage ds une pedale ou il faut envoyer un son pur puis mettre de l effet sur PC? (le 1 a l air moins cher mais le 2 plus efficace... :-s )

Je vous avais dit ca vole pas haut!

Merci bien!

Pj
PetitChampi
Salut tout le monde !
Petite question : Quelle est la différence entre le JamLab et le Transit (tous deux de chez M-Audio ?
Je souhaite investir dans une interface audio pour m'enregistrer (guitare, voir basse et chant)...
OktaV
  • #28
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Mar 07, 09:27
hop déterrage pour savoir si quelqu'un me vendrais son Jam Lab
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Peux t'on mettre des pédales entre sa guitare et le jamlab?
jeromeP
PAF deterrage !!

Par manque de place, de temps et de sousous pour acheter tout le matos de home studio qui me plairais j'envisage le jamlab ...

- Ca tourne bien avec Reaper ?
- Config' PC a 1.5GHz et 1Go de ram ça bronche ?
- On peut inihiber tout effets du bouzin et rentrer juste avec ce qu'on veut ? (au hasard mon sansAMP GT2 !!!)

Voilà merci et aurevoir !

Et si vous en avez un à vendre je suis preneur

En ce moment sur effet guitare et M-audio...