Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jamlab M-Audio.

Forum M-audio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
PAF deterrage !!

Par manque de place, de temps et de sousous pour acheter tout le matos de home studio qui me plairais j'envisage le jamlab ...

- Ca tourne bien avec Reaper ?
- Config' PC a 1.5GHz et 1Go de ram ça bronche ?
- On peut inihiber tout effets du bouzin et rentrer juste avec ce qu'on veut ? (au hasard mon sansAMP GT2 !!!)

Voilà merci et aurevoir !

Et si vous en avez un à vendre je suis preneur
deth77
Il est possible de placer des pédales entre la guitare et le jamlab.

Il est possible d'utiliser un préamp avant le jamlab.

Dans ces deux cas, il est conseiller de ne pas doubler ces éléments avec des VST ayant la même rôle.

Pour reaper ...... connais pas.

Pour la config Pc, je pense que ça devrai aller mais je ne peu pas te le certifier.
Let's rock !
dhaiphi
deth77 a écrit :
Pour reaper ...... connais pas.

Pas de problème particulier pour ce logiciel.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Paul Simonon's fan
Yo ! Petit déterrage mais j'ai quelques questions à poser si vous le voulez bien ^^

-Est-ce que si le jamlab est branché à un pc peu puissant y'aura de la latence ??
Parce que bon, j'ai lu qu'il y en avait peu, mais le problème, c'est qu'au final, si y'en a quand même, ben c'est pas bien calé donc c'est aussi chiant que si y'en avait beaucoup :/

-J'ai lu sur ce topic que la latence était facilement réglable, ça veut dire quoi au juste ? Que avec des drivers, y'en aura plus ?

merci à vous
Choumax
Je veux pas être négatif aux yeux des autres, mais j'ai le jamlab depuis AOUT environs, et maintenant je peux jouer par exemple 10-15 minutes et au bout de ce délais (c'est vraiment pas regulié) mais ca m'arrive tout le temps au bou d'un moment le son se coupe littéralement, c'est comme si c'était branché mais le input déscend au minimum et plus moyen de regler enfin JE CROIS, et guitare rig se met en OFF... Voilà
La menace n'allonge pas le sabre.

En ce moment sur effet guitare et M-audio...