Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je croyais que le purpose était de récupérer de l'argent.
Avec un standard à 1000 euros tu récupères 1200 euros au lieu de 800 et sans aucuns soucis concernant la scène.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
aller j'ai franchit le pas ..
mon but
- jeu au casque on va voir ce que cela donne
- son de twin et JMP et.. bassman .. le tout pluggé dans l'amp de mon shiva ..
faura que je regarde comment on fait le plug...
fremen_mu
totoleheron a écrit :
Je croyais que le purpose était de récupérer de l'argent.
Avec un standard à 1000 euros tu récupères 1200 euros au lieu de 800 et sans aucuns soucis concernant la scène.
ah d'accord je t'avais mal compris, je pensais que tu me suggérais d'ajouter le Standard au Kemper pour les effets qu'il me manque. Oui finalement ça serait la meilleure solution si je franchis le pas. Je vais essayer de trouver d'autres solutions probablement, je cherche à récupérer des sous pour des travaux dans mon appart en fait
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Testé 3h
Très décevant que ce soit au casque ou amplifié via mon combo
Manque de pêche et de naturel
J ai encore qq jours mais cela s annonce mal

J ai du mal à comprendre, je commet certainement une erreur mais où?
loulou222
pbxl a écrit :
Testé 3h

3h bon c est pas grand chose mais avec ça tu dois deja avoir une idée

tu dit que ça marche pas quel sont les synthomes

tu branches comment ? tu sais pas faire 1-2 samples qu on puisse entendre ce qui va pas sinon comment veux tu qu on t aide
VITCHPAT1
pbxl a écrit :
Testé 3h

Aurais tu par hasard le 'clean sense' regler tres bas et bloqué par la fonction lock?
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
manque de puch.. sons comme étant loitain
branchement monito out - return boucle effet
j'ai réglé le vol du monitor sur 25% de maniére a augmenter le vol de mon ampli
le son n'a rien a voir avec le son de mon ampli .. j'essaierai de faire un profil DI de mon ampli dans les jours qui viennent de maniére a comparer ../
VITCHPAT1
Que le son soit different de ton ampli c'est some toute normal puisque tu utilise un profile d'ampli different mais un son loingtain c'est pas normal
Verifie le clean sens, dans le menu output le cab bypass doit etre activé (puisque tu utilise le cab de ton combo) et si tout ca est bon fait un reset du KPA car il y a un toujours un bug sur le monitor output qui se regle une fois pour toute par un reset, bien que en general le probleme est qu'il n'y a pas de son du tout.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
Ok je vais vérifier
mais hier je regardait la diode input elle était verte à orange (rarement
rouge)

Que le son soit différent je m'en doutais .. mais là on est dans du son POD sans le humpf et l'ampleur (c'est le terme) que j'ai avec mon ampli..
le son ne ressemble pas a un deluxe ou twin je trouve cela étonnant...

rem autre point dans les cabs je n'ai que des 10'.. je dios regarder comment avoir des 4*12..

je vais continuer cette ce semaine et ce WE a approfondir (loader d'autre rigs) et verrai la semaine prochaine si je renvoie ou pas ..
merci pour l'aide ..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Si tu manques de patate au casque, ça peut aussi venir de ton casque suivant la qualité de celui-ci mais sinon, c'est ton KPA qui a un problème car s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever au KPA, c'est sa dynamique.
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
je ne pense pas que cela vienne du casque .. il est bien pourvu en basses

je vais essayer ce soit les rig mis sur le forum par maurizio70 .; et vérifier si c'est bein la derniére version du soft (bien que cela ne dois rien changer aux sons..)
+ le clean sens...

vous avez des bon rigs ou DI de fender en clean ...?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
pbxl a écrit :

Quel rapport avec le manque de patate ?

La sortie du casque est en 33 Ohms d'après le specs techniques, il y a peut-être un truc à voir de ce côté là.
totoleheron
La connection dans le retour de ton combo n'est malheureusement pas une garantie d'amplification valable. Ca peut le faire ou pas.
Si tu utilises la sortie casque du KPA je te conseille de te brancher en spdif et d'utiliser celle de ta carte son.
La sortie casque du KPA n'est pas tip top comme celle de l'Axe II d'ailleurs.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
La sortie casque du KPA n'est pas tip top comme celle de l'Axe II d'ailleurs.

Pas de soucis avec mes casques pour ma part.
totoleheron
Manu a écrit :
pbxl a écrit :

Quel rapport avec le manque de patate ?

La sortie du casque est en 33 Ohms d'après le specs techniques, il y a peut-être un truc à voir de ce côté là.

C'est justement bien pensé, ca permet une compatibilité avec tous les casques du marché.
L'impédance de sortie de la source doit toujours être inférieure (ou égale) à l'impédance d'entrée du récepteur. Dans ce cas la seule chose qui puisse arriver si la différence est trop importante c'est une perte de niveau du signal -> un volume plus faible.
L'adaptation idéale est donnée pour 2 impédances identiques, le transfert de puissance entre les deux étages est alors maximal.(c'est ce que dit la théorie )

En ce moment sur effet guitare et Kemper...