Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
[quote="totoleheron"]
Bon la délivrance approche. Je vais pouvoir faire mumuse à nouveau...si tout se passe bien.
tu a reçu les pieces?
totoleheron
J'ai reçu un message de Thotho, ca arrive.
loulou222
totoleheron a écrit :
J'ai reçu un message de Thotho, ca arrive.

HA OK
tu dois passer par leur intermediaire ?
cher les pieces ?
totoleheron
Oui il faut passer par eux si tu as acheté la machine chez eux. Ils ont un contrat et assurent le SAV. Normalement il faut retourner la machine.
Assez cher pour que je fasse plus attention la prochaine fois.
loulou222
totoleheron a écrit :
Oui il faut passer par eux si tu as acheté la machine chez eux. Ils ont un contrat et assurent le SAV. Normalement il faut retourner la machine.
Assez cher pour que je fasse plus attention la prochaine fois.

pas de 220 V sur les input !
totoleheron
Non ca n'est pas ca. Je pense que j'ai fait un court jus lors de mes manipulations.
Bref...
fremen_mu
loulou222 a écrit :
http://soundcloud.com/johnhuldt/business-in-the-front-party-in
faites moi sonner un axe comme ça

loulou222 a écrit :
Raca a écrit :

(...) il ne comprend même pas la moitié de ce qui se dit ici (comparaison lampes vs numérique). Il est tellement allumé qu'il reste à fond dans sa guéguerre Axe vs Kemper dont tout le monde se contrefiche.

bon tu va me lacher une minute parceque la je ne peux plus dire un mot sans que tu me sautes dessus tu en fait une fixation
le kemper je m en fiche royalement aujourd hui c est ça demain ça sera autre chose
et tu ma vu pousser a la consomation de cet appareil? alors oublie ça une fois pour toute
c est toi qui ne vois pas clair ma gueguerre c est pas axe- kemper (je m en tape et retape)
ni axe contre lampes
ça c est luna moi c est carrement la guerre a l axe tout court
loulou222
yesssssssss

Profiler MIDI Parameter Guide

The Kemper Profiling Amplifier features more than 400 different MIDI parameters. Normally MIDI Controllers can only handle up to 128 parameters max. This is why we are supporting the extended Midi Controller format NRPN (Non Registered Parameter Numbers).

Please find a documentation of these parameters on our download page for your convenience:

http://www.kemper-amps.com/page/render/l…_Downloads.html

Please choose category Documents and download our Profiler MIDI Parameter Guide.

ça avance
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Le guitariste lead, Wolf Hoffmann, utilise le KPA en live. Sur la vidéo, dur de savoir mais bon :

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ou alors Category : Documents .
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Manu a écrit :
Le guitariste lead, Wolf Hoffmann, utilise le KPA en live. Sur la vidéo, dur de savoir mais bon :

Le clip top moumoute
Ça sonne, mais le détail qui tue c'est le mur d'enceintes fake. Je savais pas que ça existait encore ce genre d'égarés des '80. C'est retour vers le futur !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...