nabstud a écrit :
loulou222 a écrit :
nabstud a écrit :
Le rendu dynamique est très "ligne" c'est uniforme dans l'attaque...
Là où sur le sample de Luna on retrouve totalement l'intention de jeu du guitariste et perso c'est exactement ce que j'ai ressenti avec le kemper en le jouant...
oui bon
moi si je mets mon oreille en face du hp exatement ou on mets un micro pour la prise c est ça que je vais entendre
et pas comme celui de luna qui est bourré de bas mediums et qui pour moi sonne comme du carton
fait le test et tu verras ou est celui qui est plus proche de la realité tu serais surpris ou alors tu n a jamais eu de jtm45 (moi si)
Sauf que le micro n'entend pas du tout comme ton oreille donc le son est toujours différent en passant par le micro!
J'ai déjà eu un JTM45 et au dela du son, le rendu dynamique de ton sample est plat chose qui est beaucoup plus impressionnante chez Luna, ca réagi bien mieux à l'attaque!
alors pour que ce soit clair
1)soit tu te moques de moi
2)ou alors tu es sérieux et donc je te pose la question ! tu es sur d avoir fait IAD
si tu est serieux donne moi ton nom et je vais demander a mon pote qui est prof la-bas
si tu a eu ton diplome (parceque la a mon avis tu a un serieux probleme auditif )