Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :
Non ce qui me gêne c'est que tu dises que le sample de luna retranscrit un JTM45, que tu le sais bien parce que tu en as eu un.
Permet moi de te dire que si un JTM45 digne de ce nom sonnait comme ca et bien ca ne serait jamais devenu l'ampli de légende que l'on connait et que j'aurais personnellement refourgué le mien vite fait bien fait à un autre pigeon.
Le sample de loulou est dans la veine de ce que j'ai chez moi, il manque de basse comparé à celui que j'ai.
Faut t arreter un peu t as entendu tes samples un peu ???? Non mais on est ou la ? Il confond pod et plexi , se plante a tous les blinds test , sort des samples tous juste podesques et se permet de juger le son des autres de tres haut
Remarque comme on dit " les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait"
T es impressionnant et j espere qu il y aura un jour un axefest ou un kemper fest pour t y croiser l ami , on risque de bien rigoler ;-)
Sur ce j me barre de ce topic t as reussi a me gonfler , ciao quincy de mes 2 !
Et c'est reparti.
Ca me fait penser qu'en cherchant des renseignements je suis tombé sur un thread de G.com de 2005 où tu fais des remarques en concluant "..et c'est luna qui te le dis" et où des forumeurs te demandent clairement pour qui tu te prends et de la mettre en veilleuse, alors tes remarques me font bien rire.
7 ans plus tard rien n'a changé et surtout ta façon de déformer les évènements pour les faire coller à ton argumentation.
Moi je dis que ton sample et pourri et tout le monde peut l'entendre.
(remarque bien que je n'ai pas dis ton jeu, je ne me permettrais pas)
Après tu sais celui qui lit ca il se fait son propre avis, comme d'habitude.
Loulou a posté de bons samples...enfin moi je les trouve plus réaliste que..