Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
totoleheron a écrit :
nabstud a écrit :

Premièrement tu vas te calmer

Deuxièmement je n'ai aucun compte à te rendre et je ne vois pas le rapport avec mon parcours à l'IAD!
Pas besoin de me moquer de toi tu le fais très bien tout seul
Et concernant les oreilles rassure toi elle vont très bien! Je gagne ma vie tous les jours avec merci!

Alors c'est un problème d’honnêteté, dans ce cas chacun chez soi les samples parlent d'eux même.

Je ne vois pas ce qu'il ya de malhonnete de comparer deux samples.
J'ai précisé que ce que j'aimais dans le sample de Luna c'était que le grain était plus marqué, que le son et le rendu dynamique suivait son intention de jeu et que le Kemper me semblait plat au rendu, avec un caractère lisse et sans aspérité.
J'ai eu exactement ce sentiment en jouant le Kemper, je donne mon avis c'est tout. Tu es le premier à dire que tout le monde doit pouvoir donner son avis sur un produit alors je le fais
totoleheron
Non ce qui me gêne c'est que tu dises que le sample de luna retranscrit un JTM45, que tu le sais bien parce que tu en as eu un.
Permet moi de te dire que si un JTM45 digne de ce nom sonnait comme ca et bien ca ne serait jamais devenu l'ampli de légende que l'on connait et que j'aurais personnellement refourgué le mien vite fait bien fait à un autre pigeon.
Le sample de loulou est dans la veine de ce que j'ai chez moi, il manque de basse comparé à celui que j'ai.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mais sinon, c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?

Perso, je pense que c'est l'éléphant... mais l'hippopotame il est fort aussi quand même.
bliss
  • Custom Top utilisateur
Manu a écrit :

Perso, je pense que c'est l'éléphant... mais l'hippopotame il est fort aussi quand même.

Bah ? On attend pas vot' soeur ?
nabstud
totoleheron a écrit :
Non ce qui me gêne c'est que tu dises que le sample de luna retranscrit un JTM45, que tu le sais bien parce que tu en as eu un.

Je n'ai jamais écrit le JTM45 de Luna sur l'axe fx 2 est fidèle au réel. Je répondais à monsieur loulou car il me disait qu'il avait eu un JTM et genre mes oreilles sont défectueuses...
Ce que j'ai dit c'est que par comparaison je préfère le sample de Luna qui est plus granuleux et sonne moins plat c'est tout.
D'ailleurs je me fiche que le JTM sonne comme l'original, l'axe fx est fait pour faire de la musique et si le grain est plaisant peu importe l'ampli simulé ce qui compte c'est ce qui en sort!
Et je le répète j'aimerais vraiment que le Kemper me convienne car un jour j'aimerais le prendre en complément mais (et je ne suis pas le seul à le ressentir) pour mon confort de jeu je ne m'y retrouve pas!
totoleheron a écrit :
Permet moi de te dire que si un JTM45 digne de ce nom sonnait comme ca et bien ca ne serait jamais devenu l'ampli de légende que l'on connait et que j'aurais personnellement refourgué le mien vite fait bien fait à un autre pigeon.
Le sample de loulou est dans la veine de ce que j'ai chez moi, il manque de basse comparé à celui que j'ai.

Faut t arreter un peu t as entendu tes samples un peu ???? Non mais on est ou la ? Il confond pod et plexi , se plante a tous les blinds test , sort des samples tous juste podesques et se permet de juger le son des autres de tres haut
Remarque comme on dit " les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait"
T es impressionnant et j espere qu il y aura un jour un axefest ou un kemper fest pour t y croiser l ami , on risque de bien rigoler ;-)
Sur ce j me barre de ce topic t as reussi a me gonfler , ciao quincy de mes 2 !
jimiyves
bliss a écrit :
Manu a écrit :

totoleheron
loulou222 a écrit :
@ toto
tu penses quoi du jcm 800 de factory ?

http://users.skynet.be/fb81786(...)0.wav

C'est dans la veine mais tu n'en fais pas l'utilisation que j'ai l'habitude d'entendre.
En tous cas ca sonne, avec la petite résonance boisée qui va bien de temps en temps.
dimarzioibanez
pas convaincu non plus par le jtm45 version axe, mais bon chacun ses gouts

(ps : totolehéron oui j'ai un kemper et très content de l'avoir! )
totoleheron
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

Faut t arreter un peu t as entendu tes samples un peu ???? Non mais on est ou la ? Il confond pod et plexi , se plante a tous les blinds test , sort des samples tous juste podesques et se permet de juger le son des autres de tres haut
Remarque comme on dit " les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait"
T es impressionnant et j espere qu il y aura un jour un axefest ou un kemper fest pour t y croiser l ami , on risque de bien rigoler ;-)
Sur ce j me barre de ce topic t as reussi a me gonfler , ciao quincy de mes 2 !

Et c'est reparti.
Ca me fait penser qu'en cherchant des renseignements je suis tombé sur un thread de G.com de 2005 où tu fais des remarques en concluant "..et c'est luna qui te le dis" et où des forumeurs te demandent clairement pour qui tu te prends et de la mettre en veilleuse, alors tes remarques me font bien rire.
7 ans plus tard rien n'a changé et surtout ta façon de déformer les évènements pour les faire coller à ton argumentation.
Moi je dis que ton sample et pourri et tout le monde peut l'entendre.
(remarque bien que je n'ai pas dis ton jeu, je ne me permettrais pas)
Après tu sais celui qui lit ca il se fait son propre avis, comme d'habitude.

Loulou a posté de bons samples...enfin moi je les trouve plus réaliste que..
dimarzioibanez a écrit :
pas convaincu non plus par le jtm45 version axe, mais bon chacun ses gouts

(ps : totolehéron oui j'ai un kemper et très content de l'avoir! )

Etre pas convaincu c est une chose , et meme ca peut amener de la bonne discussion , decreter que c est une "bouse" et un ampli "casse" c est clairement moyen comme attitude voire pedant , mais j ai l habitude avec l autre zigoto. J ecris juste ca pour dire que c est pas qu on aime pas qui me gene , c est le coté vindicatif et qui veut , d une certaine maniere , ecraser l autre " tu trouves ca bien ? C est de la merde ah ah"
On est a la maternelle serieux.

Plus de temps a perdre ici j laisse le dernier mot a l autre j sais qu il en a besoin.
totoleheron
Dis luna...tu le ferais pas exprès par hasard?

J'ai entendu d'autres samples par le passé autrement plus convaincant et réalistes avec un Axe 1 alors je me pose des questions...
totoleheron a écrit :
Dis luna...tu le ferais pas exprès par hasard?

J'ai entendu d'autres samples par le passé autrement plus convaincant et réalistes avec un Axe 1 alors je me pose des questions...

Tu sais ce que c est le vrai soucis ? C est que t as gars dont c est le boulot ( sous entend : de lexperience, quand meme..)depuis pas mal de temps te disent que ca sonne plus "reactif" , de maniere assez posee , ouverte a la discussion , et des gens dont c est pas le metier qui te repondent que c est de la merde direct , sans tenir compte du metier ou de l experience des gens en face en etant sur eux d etre dans le vrai.
Moi c est ca qui , vraiment me fait poser des questions
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
jimiyves a écrit :
bliss a écrit :
Manu a écrit :

- Why some of the Axe users fight against some of the Kemper users ?

- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
jimiyves
Manu a écrit :
jimiyves a écrit :
bliss a écrit :
Manu a écrit :

- Why some of the Axe users fight against some of the Kemper users ?

- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Je crois qu'il vaut mieux en rire en effet

En ce moment sur effet guitare et Kemper...