Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Manu a écrit :
jimiyves a écrit :
bliss a écrit :
Manu a écrit :
Mais sinon, c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?

Perso, je pense que c'est l'éléphant... mais l'hippopotame il est fort aussi quand même.

Bah ? On attend pas vot' soeur ?

- Why some of the Axe users fight against some of the Kemper users ?

- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Je crois qu'il vaut mieux en rire en effet
bliss
  • Custom Top utilisateur
jimiyves a écrit :
Manu a écrit :
jimiyves a écrit :
bliss a écrit :
Manu a écrit :
Mais sinon, c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort ?

Perso, je pense que c'est l'éléphant... mais l'hippopotame il est fort aussi quand même.

Bah ? On attend pas vot' soeur ?

- Why some of the Axe users fight against some of the Kemper users ?

- Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Je crois qu'il vaut mieux en rire en effet

First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le

Il y en a trop, on pourrait continuer longtemps mais celle là est parfaite pour conclure .
bliss
  • Custom Top utilisateur
Oui c'est sur, mais c'est tellement bon...

Ca va pas être possible, y'a Bestel qui a voulu essayer un truc, il a branché le Kemper sur sa CB et ça a fait, euh, fllltttt...
dimarzioibanez
Luna_jena a écrit :
dimarzioibanez a écrit :
pas convaincu non plus par le jtm45 version axe, mais bon chacun ses gouts

(ps : totolehéron oui j'ai un kemper et très content de l'avoir! )

Etre pas convaincu c est une chose , et meme ca peut amener de la bonne discussion , decreter que c est une "bouse" et un ampli "casse" c est clairement moyen comme attitude voire pedant , mais j ai l habitude avec l autre zigoto. J ecris juste ca pour dire que c est pas qu on aime pas qui me gene , c est le coté vindicatif et qui veut , d une certaine maniere , ecraser l autre " tu trouves ca bien ? C est de la merde ah ah"
On est a la maternelle serieux.

Plus de temps a perdre ici j laisse le dernier mot a l autre j sais qu il en a besoin.

bien sur,!
l'axe fx 2 est une machine phenomenale et ultra complète, avec des effets d'excellente qualitée, et des modelisations d'amplis très bonnes, mais pour ma part, et avec de bons profils (il y en a beaucoup de mauvais c'est un fait!) le kemper est suffisament proche de l'ampli qu'il reproduit que ce soit en clean, crunch ou saturation que sincèrement, au bout d'un moment j'oublie que je ne joue pas l'ampli original justement, que ce soit le toucher, le grain, la dynamique enfin tout! c'est bluffant, j'etais sceptique aussi mais certains profils sont vraiment saisissant de realisme!
après un vrai ampli reste un vrai ampli surtout pour le live à très fort volume, c'est sur, mais on va dire que c'"est à 98 % identique ce qui est vraiment bien, d'autant plus que comme pour l'axe 2, le firmware n'en est qu'au debut, donc ça va s'ameliorer de plus en plus! je pense que le kemper aura une durée de vie bien plus longue que l'axe 2 du fait de pouvoir profiler justement! et 1300 euros pour une machine comme ça avec de bons effets inclus egalement, c'est plus interessant que l'axe 2! c'est mon point du vue!
loulou222
une fois pour toutes elles ne roulent pas dans la meme categorie
il y en a une qui profile et l autre qui modelise
le debat est clos

et quoi les kemperiens personne pour des petits samples
n importe quoi c est bon aussi

fremen_mu
ce que montre le sample de Luna, à mon avis, c'est qu'il est possible de trouver le son qu'on cherche quand on sait tweak. Son JTM45 est très différent de mes presets de JTM45, et j'ai entendu des JTM45 d'autres utilisateurs qui étaient tout aussi différents, preuve que toute personne ayant un minimum de savoir faire arrive à amener la machine dans la direction qu'il souhaite, conformément à ses goûts. Et même s'il y a une signature Axe Fx qui reste, c'est une grande qualité en ce qui me concerne.
totoleheron
Tiens j'ai samplé le blackface de l'Ultra...comme j'en ai pas.
Je vais faire tous les modèles de l'Ultra petit à petit. lol
totoleheron
loulou222 a écrit :

il y en a une qui profile et l autre qui modelise

C'est vrai en plus.
Il peut même profiler un modèle.
totoleheron
Luna_jena a écrit :

Tu sais ce que c est le vrai soucis ? C est que t as gars dont c est le boulot ( sous entend : de lexperience, quand meme..)depuis pas mal de temps te disent que ca sonne plus "reactif" , de maniere assez posee , ouverte a la discussion , et des gens dont c est pas le metier qui te repondent que c est de la merde direct , sans tenir compte du metier ou de l experience des gens en face en etant sur eux d etre dans le vrai.
Moi c est ca qui , vraiment me fait poser des questions

De la merde direct?

J'ai répondu ca à loulou
Ca ressemble plus à mon JTM45 que le sample de luna qui sonne tout congestionné à coté.

Heureusement que ton boulot c'est de jouer de la guitare parce que si c'était de construire des maisons, il y aurait des surprises à la fin.
Et je n'ai jamais parlé d'ampli "cassé".
Joli numéro de cirque.
totoleheron a écrit :

Si ton JTM45 sonnait comme le sample de luna alors tu as eu une belle bouse

Fremen a raison j aime le cote fuzz que prends le jtm 45 quand tu mets un boost au cul , ca donne un cote crade que j adore. C est typique fuzz quoi. Excusez moi d avoir transformé le terme "bouze" en merde ou ampli cassé ...
C est vrai que le resultat du propos de toto etait tout autre c est evident.
loulou222
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

Fremen a raison j aime le cote fuzz que prends le jtm 45 quand tu mets un boost au cul , ca donne un cote crade que j adore. C est typique fuzz quoi. Excusez moi d avoir transformer le terme "bouze" en merde ou ampli cassé ...

la il y a deja mal donne d un coté j ai un bete profil d un ampli
tel qu il etait au moment du profilage un truc tout nu quoi

et tu nous balances le modele d ampli avec un boost au cul
+ un poil de tweek

le mien etait tweek 0 tel quel il a ete fabriqué

le but c etait de comparer le 2 modeles (a poil)
sinon c est foutu d avance
nabstud
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

Fremen a raison j aime le cote fuzz que prends le jtm 45 quand tu mets un boost au cul , ca donne un cote crade que j adore. C est typique fuzz quoi. Excusez moi d avoir transformer le terme "bouze" en merde ou ampli cassé ...

+ un poil de tweek

A mon avis ta mémoire te fait défaut...
C'est toi qui a posté après Luna, rien ne t'empêche de régler le Kemper et d'y foutre un boost pour montrer ce qu'il a dans le ventre...
Ton JCM 800 est mieux mais je retrouve cette compression typique Kemper sinon le grain est chouette
loulou222
nabstud a écrit :
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

+ un poil de tweek

A mon avis ta mémoire te fait défaut...
C'est toi qui a posté après Luna, rien ne t'empêche de régler le Kemper et d'y foutre un boost pour montrer ce qu'il a dans le ventre...
Ton JCM 800 est mieux mais je retrouve cette compression typique Kemper sinon le grain est chouette

c etait plus simple de m envoyer un bout de son du modele a la limite le tweek passe encore mais si tu fout un boost on sait ce que ça donne
comme couleur au son

pour la compression j y peux rien
mais il y en a une aussi dans l axe alors que fait-on ?

et sorry de m etre emporté toutes mes exuses !
nabstud
Pas de soucis Loulou
On s'emporte tous de toute façon
Oui la compression est dans l'axe aussi et c'est le plus gros défaut de la modélisation en général!
Ton profil du 800 me plait bien ceci dit!

En ce moment sur effet guitare et Kemper...