Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui merci AzizLeMoulouk, mais je parlais de la ROLAND Quad Capture.

L'octaCapture est quand même plus chère que la Komplete audio 6. Je cherche juste une carte son pas trop chère avec une entrée spdif.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
shogun19 a écrit :
Oui merci AzizLeMoulouk, mais je parlais de la ROLAND Quad Capture.

L'octaCapture est quand même plus chère que la Komplete audio 6. Je cherche juste une carte son pas trop chère avec une entrée spdif.

il me semble qu'il est indiqué "SPDIF"
http://www.thomann.de/fr/rolan(...)H8AzA
AzizLeMoulouk
C'est clair , la quad ne se différencie que par ses 4 entrées au lieu de 8 de l'octa.
Mais y a du spdif in/out.
Après la Komplete audio est peut être aussi bien voire mieux, je n'en sais strictement rien. Mais elle est plus chère que la Quad chez Thoto.
Après j'arrête on va croire que je bosse chez Roland
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Invité
le miens est en vente , je le trouve très bien mais je prefere la technique du réamping avec mon reload...

Cest aussi a cause de ma config sans spdif je suis obliger de débrancher mes cartes son prioritaire pour utiliser la Roland ..peu pratique à faire en final..
Peut être uun Roland Quad a vendre aussi
madazin
astrodoubs a écrit :
le miens est en vente , je le trouve très bien mais je prefere la technique du réamping avec mon reload...

Cest aussi a cause de ma config sans spdif je suis obliger de débrancher mes cartes son prioritaire pour utiliser la Roland ..peu pratique à faire en final..
Peut être uun Roland Quad a vendre aussi

tu vends ton Kemper ?
AzizLeMoulouk
Marc,

C'est le mien que tu dois prendre je te rappelle

Denis
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
steph93700
ya des kemper a vendre ici ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
AzizLeMoulouk
Y a une annonce par là , si ça t'intéresse

https://www.guitariste.com/for(...).html
-----------------------
Ventes
Invité
c'est un tres bon produit tres bon son,
moins pour ma strat je trouve .. mais c'est moi qui doit merder dans les reglages..

mais le truc c'est que je doit debrancher les cartes son que ja'i ( sans Spdif) et relancer pro tool..rebrancher le roland quad..puis pres rebrancher mes cartes sons ... .. peu pratique ..

et surtout ..j ai deja un reload qui fait du reamping et la c'est pas 95% du son c'est 99.9999

je perds en panel sonore mais l avantage c'est qu au reamping je regle mon ampli/micro au petit oignons ... c'est pas figé ...bon j'ai deja du matos preamp api , phoenix audi, convertisseur Lio-8 , micro royer 121 etc... et un piece traitée acoustiquement ..sinon le kemper est tres tres bien ..
AzizLeMoulouk
Même remarque,

C'est un très bon matériel, c'est juste un besoin cash imprévu qui fait je je lâche du matos. J'en reprendrai un dès que ce soucis sera réglé.
Pour enregistrer avec des sons différents sans être milliardaire ,sans se prendre le choux il y a difficilement mieux
-----------------------
Ventes
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
astrodoubs a écrit :
et surtout ..j ai deja un reload qui fait du reamping et la c'est pas 95% du son c'est 99.9999

C'est quoi ton reload ?
AzizLeMoulouk
Le Torpedo Reload de chez Two notes. Enfin j'croa bien
-----------------------
Ventes
Invité
c'est le two notes torpedo reload ..
silveryan
bonjour a tous,

cela fait un mois que j'ai mon kemper j'en suis tres satisfait, je viens d'acheté d'occaz un FCB1010 avec puce 'uno4kemper' et je ne comprend pas quand je le branche en midi j'ai toujours 3 traits qui reste affiché, je peu changé mes song, ainsi que mes bank mais je ne vois pas ou je suis.
est ce que ce probleme est arrivé a quelqu'un????

je tiens a signalé que j'ai fait la mise a jour avec le 3.0.0...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :

Pour enregistrer avec des sons différents sans être milliardaire ,sans se prendre le choux il y a difficilement mieux

+1
ceci dit, je goûterais bien au Two Notes

En ce moment sur effet guitare et Kemper...