Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Ça risque fort d'endommager ton mac si tu fais ça.... :-D
Je blague évidemment.
Mais Tu entends quoi par , "envoyer directement" ? L'Audio ?
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Choupa a écrit :
Ça risque fort d'endommager ton mac si tu fais ça.... :-D
Je blague évidemment.
Mais Tu entends quoi par , "envoyer directement" ? L'Audio ?

Ne pas utiliser de carte son pour enregistrer et faire du plug in directement dans le mac.

j'ai vu qu'il y avait un modèle avec un pré-amp

Thomas
warlus1
...euh....

Le kemper EST un pre-amp, c'est la raison d'être de la machine... Et donc il n'y a pas une version spéciale "avec pre-amp intégré". Il y a par contre une version amplifiée de 600w en mono.

Donc quand tu dis un kemper avec un pre-amp, c'est comme si tu disais un petit nain ;-)

Le kemper n'est pas une carte de son, c'est un pre-amp. L USB sert pour le transfert de rigs et mises à jour, pas pour véhiculer du son.
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
warlus1 a écrit :
...euh....

Le kemper EST un pre-amp, c'est la raison d'être de la machine... Et donc il n'y a pas une version spéciale "avec pre-amp intégré". Il y a par contre une version amplifiée de 600w en mono.

Donc quand tu dis un kemper avec un pre-amp, c'est comme si tu disais un petit nain ;-)

Le kemper n'est pas une carte de son, c'est un pre-amp. L USB sert pour le transfert de rigs et mises à jour, pas pour véhiculer du son.

Parfaitement clair désormais, merci
Invité
bon toujours excellent le profil AFD 100 du site TopJiMi

par contre je trouve le la prise AFD 100 en DI completement loupé.. ou j'ai mal pluggé un truc

j'ai branché le kemper sur le return de mon ampli avec son CAB V30
lorsque je met le profil AFD 100 prise classique et que je bypass le CAB la ca sonne mieux que le AFD en DI
j'ai une perte d'aigues ca sonne sourd ..
Bonjour à tous !
Petite question sur le Kemper : si j'achète un modèle d'occase (2013), est-ce que c'est le même hardware que sur un modèle actuel ?
Est-ce lorsque je ferai l'update de l'OS j'aurai aussi les dernier profiles présents dans les derniers modèles ?

Merci pour vos conseils, il me tarde de rejoindre le Kemper-crew

Olivier
yngwieaddict
Oui tu auras la même chose que nous....

Un seul défaut connu du Kemper, les leds des boutons qui peuvent ne plus fonctionner avec la temps...
AzizLeMoulouk
Les profils sont descendus en même que le firmware , donc aucune différence.

Si tu en cherches d'occaz' un tu peux me MP si tu veux.
Le profil du Mark IV m'a donné envie d'en avoir un en vrai ;=)
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Merci pour vos réponses !

Ça fait plus d'un an que j'hésite entre Axe Fx et Kemper, mais j'ai déjà de quoi faire niveau effets (Strymon TimeLine + 3x Eventide H9 Max + Strymon Big Sky) donc pour la simu d'ampli le Kemper sera juste parfait, et puis l'Axe est vraiment plus cher (plus complet aussi, j'en conviens).
yngwieaddict
Si tu reviens quelques pages en arrière tu pourras lire mon avis sur le dernier axe FX2 XL big burgger cheezy triple crisp lol !!!!!!

Prends un Kemper, ca sera très bien !!!!!
J'ai lu ton msg, en effet ça sera "suffisant" (sans doute la grosse claque dans ma quiche pour ainsi dire ).

Dernière question en passant : est-ce que tous les Kemper sont livrés avec une clef USB particulière pour faire l'update ou n'importe quelle clef peut-elle faire l'affaire ? (J'imagine qu'avec une clef basique c'est ok mais je pose la question pour pas me planter sur une occase si la clef d'origine est requise). En tout cas je ferai gaffe aux leds.
yngwieaddict
Non, il faut acheter une clé, sauf pour ceux qui ont pris le bundle sur thomann...
Idem pour le fly sur mesure...
AzizLeMoulouk
Une clef usb du commerce fonctionne très bien avec le kemper.
Juste un formatage a faire a partir du Kemoer avant de l'utiliser la première fois
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
A Lagoule : si je peux me permettre, si tu en cherches un d'occaz, avec Denis (Azizlemoulouk), tu peux y aller les yeux fermés
C'est noté
Merci à vous pour vos réponses !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...