Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfybe
  • Special Cool utilisateur
doublon
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
alfybe
J'ai beaucoup de souffle avec l'Amplug, moi je ne le conseille pas.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
Choupa
  • Special Total utilisateur
C'était la touche d'humour du lundi... ;-D
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Tout ça pour dire que si quelqu'un a un Kemper à vendre, je suis preneur !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Eltrinita
Salut à tous!
Voilà j'ai acheté un line 6 amplifi 150 pour amplifier mon kemper et pouvoir jouer dans le salon. Seulement j'ai un problème de saturation lorsque j'utilisent l'entrée qui est derrière (mini Jack) ça fait comme une saturation numérique... Je n'ai pas ce probleme si je rentre dans l'entrée gûitare de l'amplifi. Vous n'auriez pas une idée du problème?
alfybe
Bonjour,

Je ne connais pas cet ampli mais d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il s'agit d'une entrée
'AUX' stéréo pas du tout faire pour y bancher une guitare.pas la même impédance pas les mêmes niveaux .

Fais des recherches sur DI tu comprendras
Eltrinita
Merci pour ta réponse
Oui justement j'y branche les sorties du kemper... Je pense que ça colle à moins que justement j'ai loupé quelques choses sur le kemper...
alfybe
C'est pas sur le Kemper que tu as loupé qq chose mais sur l'ampli
Cette entrée sert à recevoir de l'audio type lecteur MP3, pas la guitare
Eltrinita
Je comprend bien, c'est une entrée aux, donc le kemper devrait pouvoir entrée dedans...
alfybe
Les 'main output' du Kemper, oui, les autres aussi d'ailleurs mais elles sont en mono
ou alors router master left sur monitor et master right sur direct output mais j'ai jamais essayé
warlus1
Si tu veux absolument (mais pourquoi???) utiliser l'entrée aux , utilise un jack stéréo branché dans la sortie casque du kemper.
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
Eltrinita
Pourquoi parce que cette entrée aux est stéréo ce qui n'est pas le cas de l'entrée guitare. Je vais essayer avec la sortie casque
alfybe
Oui, effectivement l'ampli est stéréo, c'est un élément dont on n'a pas l'habitude de tenir compte dans un ampli guitare

En ce moment sur effet guitare et Kemper...