Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une réparation express aujourd'hui.

Une wah Vox (elles sont plus zolie que les Cry baby, mais a l'intérieur c'est pareil... ),

En fait le proprio avait modifié avec un 3pdt, un true bypass, et une alim, mais a fait ca... hm... disons comme un bucheron, quoi... Sans offense, bien sur, y'a un début a tout, je critique pas, je constate !

J'ai tout nettoyé, et tout recablé correctement. Du coup, y'a meme un buzz qui est parti. Nickel.

Je le dit donc pour tout les apprentis qui me liront, il faut se lancer bien sur, mais il faut travaille proprement. On court a la cata assurée, sinon. Une soudure, c'est pas un amas d'étain, c'est juste ce qu'il faut. Tout ce qu'il y a en trop, en elec, est susceptible de faire des soucis en plus. Ca comprend le fil trop long, le trop plein d'étain, etc...



Bobba
  • #76
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Jan 06, 23:03
Hey, t'as pas testé les mods de keeley ? Changement d'inductance ou le plus classique selecteur de Capacité ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Faut voir ca avec le client, ca fait pas (encore ?) parti du contrat.

Et perso, j'en ai marre des wah, j'en ai vu dix en 2 mois...
Mtaya
  • #78
  • Publié par
    Mtaya
    le 11 Jan 06, 20:23
Rooooooooooo !!!

Zetes moqueurs, a la base le "bucheron" il est chimiste donc on peut pas tout connaitre lol

Enfin elle a meilleur mine ma Wha comme ca

Une seule chose : Merci M'sieu S.A.V car tu sauves les buses comme moi

& Up pour Basstyra
Invité
Mtaya m'a trouvé mon nouveau pseudo, M'sieur SAV...

Bon, mon atelier commence a ressembler a quelque chose, non ? J'ai mis a peu pres toutes les affaires récentes. Il reste encore un peu d'affaires anciennes a mettre, mais le gros doit etre là.
splatsh
Un big Up pour Basstyra.

Il vient de me remettre ma booster/line driver/distortion TC electronique en état, et franchement nickel!!!

Du trés bon boulot, en plus il vous tiend au courant de l'evolution des travaux et vous propose plusieurs alternatives.

UN TOP REPARATEUR CE BASSTYRA

Profitez avant qu'il ne soit debordé
Invité


Je suis en stage a partir de février, en plus, a partir de la ca risque d'etre chaud pour 6 mois...

Et j'oubliais, il faut que tu me fasses des photos pour mon site.... Tu pourrais me faire ca ? Genre une ou deux de l'intérieur et de l'extérieur.
splatsh
Basstyra a écrit :


Je suis en stage a partir de février, en plus, a partir de la ca risque d'etre chaud pour 6 mois...

Et j'oubliais, il faut que tu me fasses des photos pour mon site.... Tu pourrais me faire ca ? Genre une ou deux de l'intérieur et de l'extérieur.


No problemo
Invité
Un p'tit up tres rapide pour vous dire que j'ai collé un livre d'or sur le site...

Il est en cours d'optimisation...
Mtaya
  • #84
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Jan 06, 21:40
Alors que dire de plus si ce n'est : Bruno tu dechires !!!!!!!

A la clinic du Pr. Basstyra (eminent reparateur electronicien qui preside la Wah Academy) j'ai donc envoyé ma Vox (voui celle modifiée comme un badet) & mon UHF.

Et bien en a peine une petite semaine tt marche nickel, y'a pas de soucis les gens c'est un Pro

Bonne route

@ +

Taya
Invité
Merci bien !

Y'a pas, voir arriver des trucs morts, et les remettre à la vie, c'est génial. C'est une sensasion unique, de jouer avec un truc qui était mort y'a pas 1h avant... Comme une nouvelle naissance, et puis aller, il est tard et j'ai envie de tripper, comme une nouvelle perte de virginité....



Désolé, je suis fatigué...


Et puis c'est aussi cool de faire plaisir !
Invité
Je peux te faire ca, si tu veux...
En plus il est éventré, là, il suffirait d'un petit coup...
Gabouel
en gros ton atelier de basstyra, c'est le laboratoire du docteur frankenstein... tu redonnes vie aux effets qui sont cliniquement morts...

(en plus des créa bien sur...)


thie_ry
pour faire un chorus soi même, c'est devenu compliqué :

en fait, il faut disposer d'une fonction retard analogique et les composants ont disparus (ligne à retard BBD tel que celles utilisés dans mon flanger analogique
ibanez sf10...).

aujourd'hui, t'es obligé de passer en numérique (DSP sharck et convertisseur A/D et D/A). c'est chôoo à faire soi même !

En ce moment sur effet basse...