La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Pfff, font chier, encore une machine à faire du Boards of Canada... MIAM
mazesmood
C'est sur que ça donne bien envie.
Ils ont tout compris chez EHX, il faut plusieurs fois les mêmes pédales suivant si on veut les mettre dans les différentes boucles d'effet de ces pédales, les pousse au crime !
Un pog 2 en entrée de pedalboard, un pog 2 pour le super ego etc etc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est le principal défaut de la vidéo de Ruppert selon moi : elle donne l'impression que la pédale n'a pas grand intérêt si elle n'est pas couplée à toute une palanquée d'autres effets.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
P*&^$n de double post à la c*n !
lemgement lemg
clown.celeste
lemg a écrit :
C'est le principal défaut de la vidéo de Ruppert selon moi : elle donne l'impression que la pédale n'a pas grand intérêt si elle n'est pas couplée à toute une palanquée d'autres effets.

C'est pas faux, mais en même temps vu les pedalboards bien fournis pour la plupart d'entre nous ici, on peut pas dire qu'ça pose de problème
CellarDoor
Pas de nouvelles de la tone tattoo ? Si elle n'est pas trop cher, ça me botterait bien. Je suis pas fan de la métal muff mais bon je voulais un petit chorus, un petit delay, si je règle la muff en mode boost, ça peut me brancher.
yun_clive
Hum, la superego ça me semble quand même plutôt sympa comme première pédale pour rentrer dans le monde du "zarbi" guitaristique" (sachant que je pourrais la coupler à un délay), non ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
C.Florent
Oui ce genre de bébête s'accouple très bien avec un delay
✿ Ethan: You and I
yun_clive
Hum à 200 euros... un peu cher quand même. J'pencherais plus pour un micro-pog (même si c'est pas dans le même registre).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Rolfpedalboards
Hello , je suis en pleine hésitation. Le pog(le vieux qui ne se fabrique plus ) me plait bien mais j'hésite avec le micro pog.....

Que me conseillez-vous ?
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Disons que le pog2 m'as l'air très complexe. De plus on ne retrouve pas ce coter vintage du pog
All you need is Rolf
lostever
Le micro Pog est trop limité à mon gout. LE POG2 reprend les memes caractéristiques que le 1 avec 1 octave +/- en plus . LA partie Q peut etre desactivée et tu te retrouves avec la meme config que le 1.
Mais si tu recherches plus le côté plug'n play bah chopes le micro.
Les Classic Box sont vraiment trop importantes sur un PB à mon gout.
mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Me voici l'heureux possesseur d'une small clone et d'une big muff pi.

Pour le moment, j'adore leurs sons et je pense déjà à me faire plaisir avec une petit pédale freeze et un nano grail. Quelqu'un les a testé?

Qui a craqué pour les amplis au format pédale?

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...