La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 2012, 16:40
Ils nous font le coup à chaque fois.

D'abord le pauvre Larry qui donne envie de fuir quand il essaie les nouveautés et ensuite, Bill Ruppert qui te fait reconsidérer la chose.

Psychologiquement c'est très bien pensé. :mdr:
lemgement lemg
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
C'est finement observé aussi.

Du coup je me demande s'ils ne devraient pas resserrer les qualités trop extrêmes de l'un et de l'autre. Je veux dire, le premier aurait peut être du mal à sortir un son correct d'un orgue de cathédrale tandis que le deuxième tirerait quelque chose d'intéressant d'un balai à chiotte (analogique ou numérique, là n'est pas la question ).
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lostever
Qq1 serait interessé par un HOG par hasard ?
megaloman
J'étais bien tenté mais j'ai gasé cette semaine sur une fuzz factory et une wet reverb...mon compte en banque reclame du repos...
Par contre mon frere en recherche un...tu as le pedalier de presets avec ? Tu le vendrais combien ?
Spawn-X
lemg a écrit :
Et tant qu'ils y sont, ils devraient refaire une Golden Throat "améliorée", à la Rocktron Banshee.

Et leur petit synthé, celui qu'a utilisé Van Halen sur Sunday afternoon in the park, ce serait bien aussi.

Tant qu'à rééditer ces deux pédales, autant le faire en intégrant la seconde à la première histoire d'avoir un ou deux sons de synthé en bouche. Un truc avec un bon sawtooth, et qui laisse le choix entre synthé interne ou entrée analo.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Thierry255
Hello les djeuns !!!
Petite question pour savoir s'il y a d'heureux possesseurs de la Holier Grail, savoir ce que vous en pensez !!!!elle me fait de loeil mais je ne sais pas ce que ça vaut
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Juste en passant : mon bassiste a viré tout son pedalboard, et a tout remplacé par du EHX : nanoclone, knock-out, LPB-1, Octave-Multiplexer, plus un autre truc dont je ne me souviens pas.

Et bien c'est nickel, et il arrive enfin à sortir tous les sons qu'il souhaite, du plus moelleux au plus aggressif. Chouette!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
La Knockout est vraiment terrible, mon bassiste l'utilise aussi (en clean) et il a un son superbe, très pur.
Et pour le fuzz bien lourd (on joue du sludge), il utilise une Little Big Muff à plein pot, le son est juste énorme...
Jean
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Juste une petite question: je viens d'acheter une small clone et j'adore, vraiment.

J'ai besoin d'une confirmation:

Y a-t-il bien un peu de signal "dry" qui sort de la pédale quand elle est enclenché?

Du coup le temps de passage du signal dans la pédal est bien ce qui cause mes problèmes de phases avec ma boucle parallèle?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
hello
je vends ma little Big muff avec alimentation, voir ma signature.
35€ envoi compris
Thierry255
Hey tu feras gaffe c pas ici les petites annonces
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Hey merci je le sais bien..
Mais je fais comme tout le monde, et je renvoi vers ma signature..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Qu'est-ce que je disais moi déjà ?

Ah oui.

lemg a écrit :
Ils nous font le coup à chaque fois.

D'abord le pauvre Larry qui donne envie de fuir quand il essaie les nouveautés et ensuite, Bill Ruppert qui te fait reconsidérer la chose.

Psychologiquement c'est très bien pensé. :mdr:

La preuve en image (et son) :

lemgement lemg
Mr Park
Pfff, font chier, encore une machine à faire du Boards of Canada... MIAM

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...